Mardi matin je dois me rendre à Montreal d'Ottawa, pour mon vol avec Air Transat vers le Sol Rio de Luna & Mares..je vais stationner au Via Rail..à 6h am.. est-ce que je dois m'attendre à avoir du trafic sur la 20 Est( autoroute du Souvenir) entre Ste-Anne de Bellevue et l'aéroport..bon bon bon..je sais ça dépend un peu comme la météo mais pour les habitués avec une température normale et pas d'accident...Merci
Par erijo Le 7 avril 2018, 20:21
votre vol es a 6? donc serai a l'aéroport à 3 donc pas de trafic
vous passerez à 6 dans Montréal ou autour de 6 hummmm peut etre un peu mais devrais etre ok
partez donc 30 minutes plus tot pour etres certain
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 avril 2018, 21:02
Mon vol est à 9ham..donc vers 6h sur la 20 ..
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 7 avril 2018, 21:15
j'évite de passer MontrÉal apres 5 heures du matin
donc à votre place patez1 heures plus tot tout simplement
par contre j'arrive de l'Est de Trois Rivières donc je traverse au complet Mtl
Mais nous sommes en vacances des qu'on met la clef dans la porte de la maison donc partir tot c'est joyeux pour nous et attendre a l'aéroport c'est un plaisir
Partez plus tot tout simplement en il anonce un peu de neige ou de pluie donc prenez pas de chance
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 7 avril 2018, 22:09
Sur Google Maps vous pouvez simuler un itinéraire et dire à quelle heure vous voulez arriver pour un jour de la semaine en particulier et Google vous suggèrera une heure de départ. Ça ne prévoit pas les accidents, mais ça donne une bonne idée. Bon voyage!!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 7 avril 2018, 23:05
Merci à vous..donc probablement départ d'Ottawa vers 3h30 pour être au stationnement Via Rail vers 5h30..ensuite aller déjeuner au Tim Horton de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 8 avril 2018, 08:02
Je crois que c'est le meilleur choix
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre