Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

1er voyage en famille

Hôtels sud

Bonjour, nous voulons partir dans le sud dans la.semaine du 11 août avec nos enfants (4 et 2 ans). Comme c'est le premier voyage,première fois a la plage, on aimerait être certains d'avoir un hôtel ou ils pourront certainement s'amuser. Vos conseils? On hésite beaucoup pour la rep. Dominicaine en raison des moustiques a ce moment de l'année...le Mexique on craint qu'il y aille.des algues...mais on est ouvert à tout conseil...vous suggérez donc?

Nous avons fait notre premier voyage en famille l'hiver dernier (2 ans et 4 ans aussi). Punta Cana a de magnifiques resort parfaits pour les enfants et leurs parents :) Pour ce qui est des moustiques, des 8 fois où je suis allée en République, je n'ai jamais vu beaucoup de moustiques. Je ne sais pas si j'ai été chanceuse les 8 fois...Si vous avez des questions x n'hésitez pas.

Merci pour les infos...quel hôtel vous êtes aller?

Des gens qui ont des coups de coeur a Cuba en famille (jeunes enfants)?

Avec les enfants, c'était en République, mais pas à Punta Cana. À Punta Cana, il y a plusieurs hôtels super. Par contre, je ne sais pas quel est votre budget. Le Memories, le Grand Bahia Principe Fantasia, le Nickelodeon, le Barcelo Palace Deluxe (section famille) sont des hôtels vraiment géniaux et appréciés des voyageurs. S'ils sont trop $$ il y en a d'autres qui conviendraient aussi.

Le budget c'est pas nécessairement le gros enjeu...on veut surtout que les enfants soient heureux. La Rep. Dominicaine n'est pas dans nos choix...le Mexique était dans la tête avec Cuba mais je vois partout que les algues sont très présentes en ce moment.

Je croyais que vous auriez envisagé la République d'après votre message de départ, mais que vous hésitiez à cause des moustiques. C'est pourquoi j'ai parlé de Punta Cana, désolée :)  Par contre, si je peux me permettre, j'ai toujours eu beaucoup plus de moustiques à Cuba qu'en République. Mais c'est votre choix :) Pour les algues, je mettrais la Riviera Maya de côté, ça c'est certain. Bon voyage! 

Je m'en venais écrire exactement la même chose !

Le pire endroit où j'ai eu des moustiques et des puces de sable:  Cuba !  Partout où je suis allée !

Dommage que vous mettiez la République dominicaine de côté.  Comme il a été écrit plus haut, il y a d'excellents hôtels pour les familles.   

Si vous envisagez Cuba, évitez les Cayos : cayo coco est LA place de rassemblement pour les moustiques! cayo Santa Maria : il faut éviter avec les enfants qui auront déjà fait 3 hres d’attentes à l’aéroport , 4 hres de vol, le 2:15 supplémentaire pour se rendre dans la zone hôtelière risque d’être pénible . cayo Largo avec des tout-petits n’est pas approprié . Évitez aussi tout ce qui est loin de l’aéroport, donc Camaguey, Cienfuegos... Donc il reste Varadero et  Holguin pour une belle plage, ambiance, etc. Regardez les Ibérostar à Varadero: ils ont des jeux et activités  pour enfants et on y mange bien. 

premier voyage en famille Punta cana mes fils avaient 9 et 4 ans et je suis aller au Bavaro Palace deluxe c,est assez cher parcontre j'ai adoré les jeux d,eau dans la section familiale et le resort en générale

commenter