Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Valentin Imperial (Riviera Maya) (besoin de vous)

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Nous venons de réserver au Valentin Imperial et nous avons une question concernant la plage / mer.

Contrairement à ce qui m'a été vendu je viens de lire dans une publication que :

1- nous devons porter des souliers de plage car la plage est pleines de petites roches (autant sur la plage qu'a l'entrée de la mer)

2- beaucoup d'algues à l'entrée de la mer

3- la marche sur le bord de la mer très limitée. Très peu d'espace pour prendre de longue marche.

Disons que si tout ça est vrai je suis un peu décu de mon choix car ce n'est pas du tout ce qui m'a été vendu.

Merci à l'avance pour vos commentaires

Martin

Merci à l'avance pour tout ceux qui prendront le temps de répondre à mon POST.

Nous y sommes allés en avril 2017 et c'est vrai que l'on ne peux pas marcher sur le bord de la mer car ça penche tout le temps et c'est désagréable.  En plus c'est difficile de marcher car on cale littéralement dans le sable c'est pour cela que nous préférions la piscine la marche était trop ardue pour nous.  Mais tout le reste nourriture chambre accueil personnel tout était impeccable .  Mon frère y est allé dernièrement et c'est pareil pas marchable sur la plage et un peu d'algue comme partout à Riviera maya.  C'est à vous de voir.  Nous pensons y retourner un jour...mais à la piscine.  Le site étant grand nous prenions des marchés sur le site  pour une belle plage pour marcher mon frère m'a dit qu'il avait bien aimé l'EXcellence RIviera Cancún 

Pour les algues, ça dépendra de quand vous irez... On ne peut pas savoir des mois d’avances . Oui, en ce moment, c’est les sargasses qui envahissent les plages de Riviera Maya, plus ou moins selon l’hôtel , le jour et l’heure! Certains hôtels les ramassent, d’autres ne font pas cet effort! C’est un problème très étendu mais il y a des hotels moins affectés que d’autres. 

Si votre hotel ne vous convient pas, parlez à votre agent de voyage su plus tôt! Que ce soit avec VAR ou ailleurs, il y a des frais pour changer de destination mais vous pouvez en discuter si ce que votre agent(e) vous a dit est erroné! Bonne Chance!

Merci beaucoup pour le retour c'est très apprécié

J'ai séjourné au Valentin et la plage principale vous n'avez pas besoin de souliers que du beau sable c'est la Section Privileged qui est plein de roches dailleurs c'est même inscrit de ne pas de baigner dans cette section,la marche sur la plage tu peux te rendre jusqu'aux Iberostar vers la droite (face à la mer)  les algues on peut rien y faire

1-Ça fait au moins 4 fois que je vais au Valentin et aucun problème de roches à la plage principale, je sais pas où les gens prennent ça...je n'ai jamais eu à mettre de souliers de plage.

2-Comme déjà dit les algues ça n'a aucun lien direct avec cet hôtel, c'est un problème pour plein d'endroits.

3-Pas d'espace pour de longues marches? Je ne comprend pas non plus, je marche +35 minutes en longueur sans problèmes. 

C'est un endroit paradisiaque et je n'ai jamais regretté un seul de mes voyages au Valentin Maya!

J'y suis aussi allée en avril 2017 et mis à part les algues, je n'ai pas eu à porter de souliers de plage et nous avons pris de longues marches. Comme pelicano l'expliquait, il y a seulement la section Privilege qui n'est pas baignable. Lorsque vous arrivez à la plage, vous prenez à gauche ou il y a les palapas et la mer est très belle.

Nous avons réservé un lit à la section Privilège une journée mais nous n'avons pas eu le désir de nous baigner cette journée-là. Sinon on aurait pu marcher 5 minutes et aller se baigner devant les palapas. Vraiment 0 problème.

Partez sans crainte, cet hôtel est magnifique!! Nous voulions y retourner cette année mais nous étions trop occupés malheureusement... amusez-vous :)

commenter