Bonjour, plusieurs personnes y passent seulement une journée donc...
Prenez-vous toujours une assurance santé ?
Merci à l'avance
Bonjour, plusieurs personnes y passent seulement une journée donc...
Prenez-vous toujours une assurance santé ?
Merci à l'avance
Par rabais Le 10 avril 2018, 15:42
Absolument car pas de chance à prendre. S'il vous arrive quelques choses, vous pourriez y laisser votre chemise ou pire votre maison etc.
Pas d'assurance, pas de voyage à l'extérieur du Québec, même ailleurs au Canada.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 avril 2018, 15:42
Par contre, vous en avez peut être déjà avec votre employeur donc à vérifier.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 avril 2018, 15:59
Merci beaucoup rabais...c'est bien ce que je pensais ?
0 réponse
Répondre
Par Pinkladie55 Le 10 avril 2018, 16:19
Certaines cartes de credit offrent une assurance voyage de 3 jours, à verifier,,peut être que ce serait votre cas, Pinkladie
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 avril 2018, 16:46
Si vous voyagez plusieurs fois par année Croix Bleu offre ou a déjà offert par le passer une assurance valide 1 an avec certaine condition comme par exemple des voyages maximum de x semaine à chaque fois
ca peu valoir la peine
est ce que c'est encore offert ????????????????
bonne question
0 réponse
Répondre
Par marief Le 10 avril 2018, 16:56
Effectivement erijo ça existe encore et avec plusieurs compagnies alors faut voir laquelle nous convient.
Ça vaut la peine pour partir la tête tranquille même juste en Ontario ou dans les maritimes.
Oui offert en séjours de 17 jours ou -, 30 jours ou moins, de 31 à 60 jrs etc.
Le prix varie selon le forfait acheté et les conditions médicales pré-existantes.
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 10 avril 2018, 17:03
Comme j'achete plus d'assurance car on a déjà j'était pas certain
belle option je crois
Merci
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 avril 2018, 20:03
Merci tout l'monde, j'apprécie !
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 11 avril 2018, 07:14
oh que oui !!! j'ai des copains qui sont partis une belle journée d'été faire une ryde de moto ils étaient 6 motos et un accident fatal à causé la faillite d'un des couples et la dame paralysé ...
pas d'assurance :( tellement une triste histoire . Et sincérement ces pas des gens insouciant .
0 réponse
Répondre