Jamaique/Riviera Maya

Bonjour je recherche soit en Jamaique ou Riviera Maya(secteur playacar car je crois que c’est là que la plage est plus belle ?) pour un hôtel bon rapport qualité/prix nos critères sont :

-beaucoup d’animation (un endroit où ça bouge autant le jour que le soir)

-belle plage et mer

- propreté A+

- bonne nourriture 

-site pas trop immense

Merci à l’avance pour votre aide :)

Je précise aussi que ce sera un voyage entre amis sans enfants!

Allo :)

À Riviera Maya il est vrai que la plage de Playacar est magnifique, moi j'ai été au Sandos Playacar en famille. Très bel hôtel propre, avec une belle faune comme des singes :) . On y mange super bien, moi j'ai adoré la nourriture. Il y'a beaucoup d'animation, surtout sur la plage en journée. Le site est grand, mais tout est pas mal regroupé, il y'a juste la distance de la chambre à la plage\piscine qui était une petite trotte mais tellement agréable dans les beaux sentiers. Il y'a aussi des chambres plus chers au bord de la mer. Super endroit, par contre je ne sais pas si j'airais là sans enfant. Juste à côté se trouve les Iberostar Quetzal\Tucan qui semblent super biens, les commentaires sont bons. C'est un plus petit ressort, pour les activités et l'animation là je ne sais pas.

Pour ce qui est de la Jamaïque, moi j'ai été au Grand Palladium Jamaïca. C'est bien, propre, la nourriture très bonne. Par contre c'est un grand ressort, et ce sont 3 petites plages séparés, personnellement je préfère une super belle grande plage comme Playacar.

Bonne réflexion :) !!!! 

Merci beaucoup :)

Avant de réserver poser des questions au sujet de la plage car c était dans notre destination pour le 22 avril d Aller au Catalonia à Riviera maya jusque à je pose la question des algues c est un problème apparemment...nous avons donc changer pour punta caca en espérant que ce soit mieux mais paraît que d une semaine a l autre ça change beaucoup , mais posez quand même la question si pour vous la plage est importante

Il serait peut-être préférable d’envisager un hotel ou une section réservée aux  18 ans et plus. Aussi, dépendamment de la période où vous prévoyez aller( été, automne, hiver) celà change parfois le nombre de services ouverts (restos, piscines,  sections, ... 

Riviera Maya est très festif, surtout les hotels proches de Playa del Carmen, où se trouvent les discothèques Coco Bongo et autres endroits populaires et très divertissants. Si vous êtes plus loin, les équipes d’animación vont vous offrir le transport et des forfaits mais c’est tellement agréable de marcher d’un endroit à l’autre en petite ganf au Mexique!!! Et l’autre endroit chouette pour sortir et chiller c’est Cancún!!! Toute la zone hotelière est festive! Les hotels Oasis sont faits pour les clients jeunes et la plage et la picune d’un mille de long du Pyramid Oasis sont parfaits pour tout; relaxer, bien manger, fêter, plage magnifique et accessible par la route principale avec l’autobus ou taxi qui vous dépose où vous voulez dans les “Margaritaville, Loco, etc”

perso je n'ai pas aimé playa del carmen car il y avait trop de roches dans la mer...mais la Jamaïque j'ai adorée..on a trouvé un petit hotel de 49 chambres le fun holiday beach à negril... au 1/3 du prix des autres hotels du coin et parfait sur tout.....voici le lien pour mon évaluation complète et le vidéo   https://www.youtube.com/watch?v=MjHLEwA2Uss&feature=youtu.be

Vous étiez dans un hôtel à Playa del Carmen ou dans la région? 

commenter
Répondre