Prix juin sanctuary grand memories

Hôtels sud

Allo

Nous partons pour Varadero (8ieme fois) et cette fois nous voulons essayer le Sanctuary at grand memories et partir premiere semaine de juin..

Il est a 1045.00 présentement, Est ce que selon votre expérience c'est un bon prix pour cette hotel selon la date choisi? On ne sais pas si on doit acheter aujourd hui ou attendre encore 1 semaine ou deux.

Et vous en pensez quoi de cette hotel ? Y a t il mieux pour le même prix? on cherche bien sur un endroit animé et adulte ou la nourriture est bonne..  :)

Si vous partez de Montréal, les prix semble moins que $1045 donc vous partez d'où wrebbit72?

La 1ère semaine de juin ainsi que la 2ème et le mois de septembre sont les semaines les moins dispendieuses de l'année donc vous aurez sûrement un excellent prix.

Nous partons de Québec..

Est ce que vous attendriez encore un peut avant d'acheter?

Oui 

je suis certain que dès que la chaleur va arriver les prix vont fondre au soleil :)

il y a eu survente en mars et surtout en avril

dès que la neige et le froid ont annoncés leur venus à la télé  et autre, les prix sont remonté

normalement je réserve avril pour partir en avril mais l'a le froid est resté et les prix sont remonté et  ca c'est vendu à fort prix

et comme il y a eu beaucoup de ventent  il y aura assurément une moins forte demande pour mai et juin

MAIS faut que la chaleur ce pointe  et CA c'est la  question

même les prix pour Noel sont à la hausse déjà en avril Quelqu'un en a fait mention la semaine dernière

La crainte d'un hivers froid encore réjouis le T.O.

On a tous simplement changé nos plans pour partir en _____________ (désolé mon clavier ma lâché pour quelques touches  ? ? ? ?)

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeee

Je suis allée au Sanctuary en octobre dernier, et j'y retourne la semaine prochaine. Ce sera mon vingtième voyage à Cuba. Je retourne rarement à la même place mais concernant cet hôtel c'est différent. Je l'ai adoré et je pense que je vais l'adopter. On a beaucoup aimé le fait que ce soit  une section réservée aux adultes, on peut manger à la carte à tous les repas, et la nourriture est excellente. On peut aussi aller aux buffets du Memories si on veut mais nous préférons vraiment les repas à la carte. Il y a des activités réservées aux clients du Sanctuary mais l'animation se fait surtout au Memories. Je crois que vous ne le regretterez pas!

Bonjour Nikolou,

Est-ce que le restaurant à la carte du Sanctuary offre des grillades (poisson, poulet, porc) ou s'il faut aller au buffet pour cela? Et le matin, est-ce qu'on peut y faire griller notre pain nous-mêmes. Ç'a l'air drôle comme question, mais j'ai des allergies alimentaires alors ça m'inquiète un peu.  ?

Bonjour Mylène. Pour ce qui est de faire griller le pain soi-même au restaurant à la carte, oui on peut le faire. Par contre le menu à la carte change chaque jour, il peut y avoir des grillades mais pas toujours. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Merci Nikolou! J'en profite... j'ai une autre question : côté ombre à la plage, est-ce difficile d'avoir un palapa? Et à la piscine, y a-t-il suffisamment de parasols?

nous sommes pas mal décidé.. Je prend la chance d'attendre un peut avant d'acheter meme si j'ai peur que nos bon amis de chez VAR regarde nos post pour faire monter les prix lol 

VAR n'a aucun pouvoir sur le prix

Sur Monarchie cette hotel çes de la scrap rien de bon à aucun Resto ou autre

allez voir les commentaires j'irais pas là certain.

Sur Monarc 

A mon avis vous n'avez pas regardé le bon.. il est coté 1 sur 63 hotel et 4.20...

On s'est fait avoir.. on a trop attendu.. ll vient de monter de 100.00 d'un coup.

Est ce qu'il va descendre.. j espere

Nous partons pour la Jamaïque le 25 mai et notre hôtel a monté de plusieurs centaines de dollars et maintenant il est moins dispendieux que ce que j'avais payé donc pour Cuba, c'est fort probable qu'il va redescendre.

commenter
Répondre