Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vol avec enfant avec Sunwing

Général

Bonjour!

Est-ce que Sunwing s'assure que l'enfant soit assis à côté du parent ou on doit réserver avec coûts. Avec Air Canada Rouge c'est gratuit pour s'assurer que les enfants soient avec leurs parents, mais je ne pourrais dire pour Sunwing?

Merci!

arrivez 4 heures avant votre vol et vous sauverez de l'argent et serai assis avec votre enfants sans probleme

Merci beaucoup! C'est quand même beaucoup de sous!

La difficulté se trouve surtout au retour quand tous les autobus arrivent en même temps à l'aéroport.  

Faites votre selection de siege en faisant votre pre enregistrement en ligne

Est-ce que cela coûte des sous en plus? Merci!

Non c'est gratuit

Merci mille fois!

Je ne pense pas qu’un transporteur placerait des enfants loin de leur mère:  au pire, s’il y a deux parents ils pourraient faire deux groupes d’enfants chacun avec un parent, mais placer des enfants seuls, séparés de leur parent, ce serait de l’irresponsabilité...

Oui, ça arrive !  Je ne me souviens pas avec quel transporteur mais ma soeur est déjà allée en voyage avec son filleul et la mère de celui-ci.  Les 3 étaient séparés et personne n'a voulu changer de siège.  Le jeune était un peu en panique, d'autant plus que c'était son 1er voyage.

Comme je l'ai écrit, c'est pour le retour que ça peut être compliqué quand tous les autobus arrivent à l'aéroport en même temps.

Pour le pré-enregistrement avec Sunwing, c'est seulement 4 heures avant le vol.  Ça peut se faire mais tout dépendant si on est à la maison ou en route.

Voyager avec un enfant, c'est certain que je réserverais mes sièges pour le retour.

commenter