Ce qui devait être un 7 jours est devenu un 10 jours car on devait revenir le mardi 17 avril à Montreal et la température était affreuse donc on a réussi ( avec beaucoup de difficultés ) à trouver un vol avec Air Canada vendredi soir et on a annulé celui avec Air Transat..donc il falait payer à nouveau et perdre celui avec Transat ..mais ça valait le coût...
Beau 10 jours soleil et chaleur toujours au rendez-vous..on restait du côté Luna bloc 6..c'est ce que l'on avait demandé
On est allé manger 3 fois au International( Bistrot français) et 3 fois à l'italien..
On voulait aller dans le vieux Cuba..donc avec une employée du resort, som mari.leur fille on est allé dans leur ville à Cuatro Comino..où on a visité leur maison, parlé salaire,vu le magasin général..etc. et on a fini le tout au resto le Boca Ganna.(mais pas certain du Ganna) avec vu splendide sur l'océan..5 personnes 13 bières. salade. gros bol de riz, entrée de crevettes,plats principaux et desserts pour 44cuc total..
Je suis à me demander si le Sol va devenir ma place préférée au lieu du Bavaro Princess de Punta Cana..
Donc excellente semaine..
Par rabais Le 22 avril 2018, 14:22
Merci pour le résumé.
Est-ce que les chambres du côté Luna ont été rénovées et surtout le bain car c'était tellement vieux lorsque nous y sommes allés il y a quelques années.
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 22 avril 2018, 14:33
Je ne crois pas qu'il y ait eu rénavations..car dans la salle de bain on voyait aussi un peu de rouille. des patchs ici et là..mais chambre avec 3 lits doubles, vue sur la mer, toujours propre donc rien pour se plaindre.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 22 avril 2018, 16:19
Merci
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 22 avril 2018, 20:31
Merci pour votre résumé!!! Et bon retour!
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 23 avril 2018, 11:16
Ozzy, est-ce que le buffet est (bien) climatisé ainsi que votre chambre? C'est un hôtel que j'aimerais visiter cet été mais l'âge des installations m'inquiète à ce niveau...
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 avril 2018, 13:38
Le buffet est bien..bon choix de salade, viande à faire cuire( poulet,boeuf,poisson) section pâtes ..bon dessert ..pas d'air climatisé..personnellement l'âge des installations ne m' pas affecté ..les 4 fois que je suis allé je suis toujours demeuré du côté Luna bloc 6 et seulement le bain est un peu vieillot..mais les restos à la carte International(Bistrot français) et italien sont vraiment bien et si vous parlez aux serveurs vous pouvez y retourner souvent..(5cuc..lol)
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 24 avril 2018, 12:06
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 24 avril 2018, 12:14
Disons que cette pratique "d'acheter" un service à Cuba est trop fréquent, malheureusement.
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 avril 2018, 16:07
5cuc..c'est le pourboire que la majorité des gens laissent au resto à la carte et de là vous demandez au serveur si vous pouvez y retourner et la majorité du temps c'est oui.."acheter" un service n'est pas seulement à Cuba..c'est partout croisière, Vegas. Mexique et aussi au Canada..je sais que tu as beaucoup voyagé donc tu dois connaitre certains trucs pour améliorer tes voyages..
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 23 avril 2018, 12:45
Comment sont la plage et la mer?
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 23 avril 2018, 13:43
La plage .WOW..large,beau sable, toujours des chaises, beaucoup d'arbres pour s'installer..la mer est très bien, pas de roche, belle entrée à l'eau.. on était du côté Luna , mais on allait s'installer au Mares, 2-3 minutes de marche..il y a deux restos sur la plage pour le diner un de chaque côté.Luna et Mares
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 24 avril 2018, 09:53
Merci beaucoup ozzy50. J'aimerais y aller l'hiver prochain. Vous mentionnez qu'il y avait trois lits doubles dans votre chambre. C'était vraiment de bons lits? C'est rare car souvent il n'y a que deux lits et on ajoute un lit pliant simple pas du tout confortable et malpropre. Comme nous serons peut-être trois filles, ce serait l'endroit idéal. Savez-vous s'il y a plusieurs chambres avec 3 lits?
1 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 avril 2018, 16:13
Je na connais pas tous les blocs mais dans le bloc 6..ce sont les chambres qui se terminent par 08 et 09..donc 6208-6209-6308-6309.. les suites ou chambres familiales sont 6201-6218-6301 et 6318..je ne sais pas le prix mais c'est Wow en grandeur et deux grands balcons..les lits étaient très confortables
0 réponse
Répondre
Par titelune Le 25 avril 2018, 05:21
Merci ozzy et bon retour. J'ai beaucoup aimé être logé dans la section Luna. La plage est tellement profonde et plaisante avec son resto directement sur la plage. La mer est splendide et agréable pour la baignade.
0 réponse
Répondre
Par danilou Le 25 avril 2018, 06:46
Merci Ozzi. J'en ai pris note.
0 réponse
Répondre