10 utilisateurs connectés
Les "locals" en on marre de voir leur ville congestionné par le touriste de masse.
https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/04/28/venise-prete-refouler-touristes_a_23422674/?utm_hp_ref=qc-homepage
Moi qui rêve d'y être, ça me fait peur.
Surtout, il ne faut pas avoir peur !!!!! J'y étais en septembre 2016 lors de la Mostra de Venise, le fameux festival du film. Il y avait du monde, beaucoup de monde, beaucoup trop de monde !!!!! Tellement, que la 2e journée libre que nous avions, je n'y suis pas retournée.
C'est une magnifique ville à visiter mais, dans les ruelles, les "minis" ruelles, ça peut être difficile. Il faut marcher à la queue leu leu et c'est vrai que les locaux en ont marre. Ils ont marre également des nombreux navires de croisières.
Mais, si vous avez l'intention d'y aller, il ne faut pas avoir peur et je vous souhaite bien sincèrement d'y aller !
Rose-lilas-3 : tes photos sont très belles et me rappellent de très beaux souvenirs.
Merci ! Je n'y ai passé qu'une seule journée, je finissais mon circuit en Italie du Nord au départ de Nice. La 2e journée que nous étions dans la région, nous sommes allés à Treviso, une magnifique ville pas très loin de l'hôtel où nous étions.
Et, naturellement, de la gelato !!!
L'aéroport était en grosses rénovations. C'était bordélique ! L'enfer !!!!!
Comme on semble pouvoir mettre des photos, à présent, sans se faire dire que ça ralentit le site, j'en mettrai peut-être d'autres un peu plus tard.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 28 avril 2018, 22:28
Surtout, il ne faut pas avoir peur !!!!! J'y étais en septembre 2016 lors de la Mostra de Venise, le fameux festival du film. Il y avait du monde, beaucoup de monde, beaucoup trop de monde !!!!! Tellement, que la 2e journée libre que nous avions, je n'y suis pas retournée.
C'est une magnifique ville à visiter mais, dans les ruelles, les "minis" ruelles, ça peut être difficile. Il faut marcher à la queue leu leu et c'est vrai que les locaux en ont marre. Ils ont marre également des nombreux navires de croisières.
Mais, si vous avez l'intention d'y aller, il ne faut pas avoir peur et je vous souhaite bien sincèrement d'y aller !
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 29 avril 2018, 06:39
Rose-lilas-3 : tes photos sont très belles et me rappellent de très beaux souvenirs.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 avril 2018, 09:06
Merci ! Je n'y ai passé qu'une seule journée, je finissais mon circuit en Italie du Nord au départ de Nice. La 2e journée que nous étions dans la région, nous sommes allés à Treviso, une magnifique ville pas très loin de l'hôtel où nous étions.
Et, naturellement, de la gelato !!!
L'aéroport était en grosses rénovations. C'était bordélique ! L'enfer !!!!!
Comme on semble pouvoir mettre des photos, à présent, sans se faire dire que ça ralentit le site, j'en mettrai peut-être d'autres un peu plus tard.
0 réponse
Répondre