Grand Muthu

Général

Salade césar au Restaurant à la Carte Italien ,avis aux intéressés! Ayoye!


Ouin...  ça manque de salade et de... César!  ;))

Ou est César,ou est la salade  ?,imagine toi tu fais la file le matin pour être sûr et  certain d'aller manger à l'italien, tu as hâte d'avoir ton entrée,le serveur arrive avec la main sur son coeur et te présente ta salade César,ridicule.

C’est où cet hôtel.....Cuba???


Cayo Guillermo.  Vous pouvez lire plein de commentaires sur Monac, entre autres.  C'est un nouvel hôtel.

commenter
Répondre