22 utilisateurs connectés
Salade césar au Restaurant à la Carte Italien ,avis aux intéressés! Ayoye!
Ouin... ça manque de salade et de... César! ;))
Ou est César,ou est la salade ?,imagine toi tu fais la file le matin pour être sûr et certain d'aller manger à l'italien, tu as hâte d'avoir ton entrée,le serveur arrive avec la main sur son coeur et te présente ta salade César,ridicule.
C’est où cet hôtel.....Cuba???
Cayo Guillermo. Vous pouvez lire plein de commentaires sur Monac, entre autres. C'est un nouvel hôtel.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par zazou61 Le 29 avril 2018, 11:49
Ouin... ça manque de salade et de... César! ;))
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 avril 2018, 11:56
Ou est César,ou est la salade ?,imagine toi tu fais la file le matin pour être sûr et certain d'aller manger à l'italien, tu as hâte d'avoir ton entrée,le serveur arrive avec la main sur son coeur et te présente ta salade César,ridicule.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 29 avril 2018, 12:25
C’est où cet hôtel.....Cuba???
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 29 avril 2018, 12:46
Cayo Guillermo. Vous pouvez lire plein de commentaires sur Monac, entre autres. C'est un nouvel hôtel.
0 réponse
Répondre