De retour hier du Majestic Colonial Punta Cana, quel beau voyage nous avons fait, a notre arrivé il y avait quelques algues, ça nous a fait un peu peur pour les jours suivant mais non, les jours suivant vraiment rien, l'eau de la mer était très claire avec un peu de vague mais très agréable. Du soleil mur a mur toute la semaine, et l'hôtel vraiment a recommander, piscine immense et propre, les chambres avec très bon service, Nous avons fait plusieurs hôtels sur Bavaro a Punta Cana et celle-ci se classe dans nos tops. Mais quel température au Quebec pour notre retour, rien n'a changé nous sommes partis sous la pluie et y sommes revenus hier encore sous la pluie et je me lève ce matin encore sous la pluie, quelle bonne idée nous avions eu de se sauver de ce mauvais temps pour une petite semaine de reve, si vous avez des questions concernant cet hôtel n'hésitez pas
Par rabais Le 30 avril 2018, 10:16
Merci pour votre résumé, nous avions également aimé cet endroit à son ouverture
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 avril 2018, 10:43
Bon retour! Javais bien aimé aussi!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 30 avril 2018, 11:04
Merci bouman pour le compte-rendu et bon retour
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 avril 2018, 17:49
Je suis revenue le 22 et moi aussi j’ai beaucoup aimé le Majestic Colonial, un coup de coeur
Nous avons visité l’Élégance et Le Mirage , tous très beau, le Mirage très moderne mais peu de végétation.
La mer a été plus tranquille que durant ma semaine !
Bon retour ...dans notre beau coin de pays froid!!!!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975_1 Le 1 mai 2018, 00:02
Merci pour le résumé ! Bon retour! Vous aviez quelle catégorie de chambre? Savez vous si chaque chambre possède un balcon? Les restaurants à la carte sont ils avec ou sans réservation? Merci
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 mai 2018, 06:53
J avais la chambre 1405 c était suite junior avec Jacuzzi mais je pense que C est la moins dispendieuses j était côté jardin, et bien sûr il y a y avait balcon, nous prenions notre petit café sur le balcon le matin, j ai fait trois souper à la carte avec réservation tous excellent
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 1 mai 2018, 07:12
@moushka......pour les restos à la carte il y a aussi le buffet près de la plage qui se transforme à la carte le soir...j’y ai mangé deux fois et très bon...en plus grosses langoustes et filets mignons très tendres ...et sans réservations.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 mai 2018, 06:46
Bon retour et merci pour votre résumé. Contente de savoir que vous avez eu du bon temps et que la plage n'était pas envahie d'algues.
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 1 mai 2018, 06:55
Merci bronzée...bien contente aussi d avoir eu une super belle semaine et sans algue car au prix que ça coute faut être content
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 7 mai 2018, 14:35
Effectivement, et comme dit FranceC, le filet mignon won super bon, nous avons aussi eu une soirée beach party le souper sur le bord de la mer les pieds dans le sable avec musique et danse, vraiment super...il y avait vraiment de quoi se divertir tout les jours, j'y retournerais sans hésité, j'ai regardé pour janvier ou février et les prix varient entre 2100 et 2400$ chaque pour 7 jours, ça commence a faire cher
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 7 mai 2018, 21:49
Faudrait que je gagne à la loterie pour me payer ça! Peut-être un jour à ma retraite je pourrai partir quand je le veux genre septembre beaucoup moins dispendieux! C'est un bel hôtel!
0 réponse
Répondre