Retour du Majestci Colonial Punta Cana

De retour hier du Majestic Colonial Punta Cana, quel beau voyage nous avons fait, a notre arrivé il y avait quelques algues, ça nous a fait un peu peur pour les jours suivant mais non, les jours suivant vraiment rien, l'eau de la mer était très claire avec un peu de vague mais très agréable. Du soleil mur a mur toute la semaine, et l'hôtel vraiment a recommander, piscine immense et propre, les chambres avec très bon service, Nous avons fait plusieurs hôtels sur Bavaro a Punta Cana et celle-ci se classe dans nos tops.  Mais quel température au Quebec pour notre retour, rien n'a changé nous sommes partis sous la pluie et y sommes revenus hier encore sous la pluie et je me lève ce matin encore sous la pluie, quelle bonne idée nous avions eu de se sauver de ce mauvais temps pour une petite semaine de reve, si vous avez des questions concernant cet hôtel n'hésitez pas

Merci pour votre résumé, nous avions également aimé cet endroit à son ouverture

Bon retour! Javais bien aimé aussi!

Merci bouman pour le compte-rendu et bon retour

Je suis revenue le 22 et moi aussi j’ai beaucoup aimé le Majestic Colonial, un coup de coeur

Nous avons visité l’Élégance et Le Mirage , tous très beau, le Mirage très moderne mais peu de végétation.

La mer a été plus tranquille que durant ma semaine !

Bon retour ...dans notre beau coin de pays froid!!!!




Merci pour le résumé ! Bon retour! Vous aviez quelle catégorie de chambre? Savez vous si chaque chambre possède un balcon? Les restaurants à la carte sont ils avec ou sans réservation? Merci 

J avais la chambre 1405 c était suite junior avec Jacuzzi mais je pense que C est la moins dispendieuses j était côté jardin, et bien sûr il y a y avait  balcon, nous prenions notre petit café sur le balcon le matin, j ai fait trois souper à la carte avec réservation tous excellent

@moushka......pour les restos à la carte  il y a aussi le buffet près de la plage qui se transforme à la carte le soir...j’y ai mangé deux fois et très bon...en plus grosses langoustes et filets mignons très tendres ...et sans réservations.

Bon retour et merci pour votre résumé.  Contente de savoir que vous avez eu du bon temps et que la plage n'était pas envahie d'algues.

Merci bronzée...bien contente aussi d avoir eu une super belle semaine et sans algue car au prix que ça coute faut être content

Effectivement, et comme dit FranceC, le filet mignon won super bon, nous avons aussi eu une soirée beach party le souper sur le bord de la mer les pieds dans le sable avec musique et danse, vraiment super...il y avait vraiment de quoi se divertir tout les jours, j'y retournerais sans hésité, j'ai regardé pour janvier ou février et les prix varient entre 2100 et 2400$ chaque pour 7 jours, ça commence a faire cher

Faudrait que je gagne à la loterie pour me payer ça! Peut-être un jour à ma retraite je pourrai partir quand je le veux genre septembre beaucoup moins dispendieux! C'est un bel hôtel!

commenter
Répondre