Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Besoin d'aide pour destination

Hôtels sud

Bonsoir, je cherche la meilleur destination SUD pour la temperature dans les dates 20-21-22 mai approx. Je cherche 4,5 ou 5* , le sable blanc et l'eau bleu, quant au budget entre 1000 et 1300$. Pouvez-vous m'aider. 

A date, j'ai trouver le Riu Dunamar mais pas certaine.

Merci

À Punta Cana vous avez:

-Riu Républica - Ocean Blue & Sand

- Riu Palace Bavaro 1355$ 21 mai (Dépasse le budget mais en vaut peut-être la peine.)

*Par contre, à noter que vous en avez des beaux qui respectent votre budget mais ce sont des 4 étoiles

( très bien selon moi) . Comme par exemple: - Bavaro Princess - Riu Bambu - Now Garden

Vous en avez dans vos prix à Puerto Plata et Samana mais je ne connais pas les plages et l'eau là-bas. Vous avez bien évidemment plusieurs à Cuba des 4+ (est-ce que ça d'équivaut ??‍♀️) mais ça dépend ce que vous recherchez et je ne connais pas Cuba. 

Le viva windham v Samana de tres bon commentaires   Samana république Dominicaine 

L’hôtel Dreams Dominicus Resort and Spa à La Romana. Départ le 21 mai, il est à 1375$ avec de belles heures de vol. 

Il faut ajouter à ce prix la taxe de départ de 20 USD  puisque le forfait est avec Sunwing.  Mais je crois que cet hôtel vaut le montant supplémentaire. Nous y sommes présentement et tout est magnifique.

Bonita 

Pour avoir été 2x à Puerto Plata la plage est beige et l'eau est loin d'être bleu, on ne voit pas nos pieds assez rapidement contrairement à Cuba mais dans les 2 cas c'était vraiment très très bien.

Le républica sans aucun doute.

commenter
Répondre