Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon voyage Pelicano...

Je pense que vous partez cette fin de semaine....je vous souhaite un beau voyage et revenez avec le soleil et la chaleur s.v.p.....

Moi qui suis revenue depuis deux semaines, je repartirais!!!!

Profitez - en!!!!

Je crois qu'il va partir seulement samedi prochain mais bon voyage à vous et Mme pelicano en Jamaïque en effet

merci à vous 2 mais nous partons Dimanche le 13 mai donc dans quelques jours encore ,une grosse semaine encore à patienter...https://www.youtube.com/watch?v=B-3TBo_YXR4

Tant mieux pour vous car il annonce du soleil cette semaine enfin...

Bonnes vacances à vous deux

merci Caballo,la température semble de notre bord pour la semaine prochaine|||

Oups désolée, j’étais certaine que c’était ce dimanche que vous partiez......Wow le vidéo.... 

encore une fois je vais attendre votre résumé!

Bonnes Vacances en Jamaïque Pelicano et profitez-en bien! ou on mange du bon poulet Jerk !!! Ça s'en vient un peu plus vite que mon voyage dans 60 dodos!!!!

Dommage pas de diaporas!!!

merci monalisa j'ai un compte Flickr je metterai le lien ça travaille tellement bien ce logiciel.

voici mon profil

https://www.flickr.com/photos/112211222@N02/albums

Merci je vais regarder ça!!!

Merci pelicano pour votre lien, j'ai hâte de voir vos photos sur ce site.

@Pelicano, je disais tant mieux car France croyait que vous partiez cette semaine et enfin cette semaine nous aurons du soleil ici donc.....si dans vos vacances c'est la même chose ce sera super  ?   car pas évident au Québec ouffff  le soleil se fait rare.


caballo.......au quebec le soleil se fait rare et aussi la mer et la plage et les palmiers......ouffffffff 

 @ ricsanPAS POSSIBLE

j'espere air transat aura reglé son probleme.. depuis qq jours y font un arret a toronto pour montago bay...


moimoi merci encore

mais on est avec Sunwing ça fait 2 semaines en ligne qu'ils ont du retard mais merci beaucoup

merci

✈️ ? ? ☀️ ?

commenter
Répondre