Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Playa Pesquero

Hôtels sud

Retour du Playa Pesquero, vacances du 21 au 28 avril 2018, j'ai été agréablement supris de cet hotel, oui grande surface, mais on sy retrouve tres bien, Bloc 62, 5 min de la plage, 5 min lobby,  superbe plage, apnée poissons grande quantité, promenade catamaran et pédalo, mer calme.....chambre vieillotte mais tres propre avec bon service de femme de chambre, frigo bien remplie chaque jour.   Le matin, café cappuccino, café comme vous le désirez au bar a café dans lobby, a ne pas manqué, ambiance relaxe avec wifi qui fonctionne tres bien, 1 pesos pour 1 heure, raisonnable....ensuite déjeuner au 2 buffet, beaucoup de choix, beignes chaud chaque matin..hummm,, grande piscine chauffé, rarement vue dans le sud, chaises et palapas disponible et en grande quantité.    Le midi resto de la plage tres bien, a coté four a pizza, hamburger et hot dog....resto a la carte a ne pas manquer, langouste partout, et caribéen langouste flambée,,.....lobby a partir de 6hres soir, animation, chanteur, piano, violon tres bon spectacle....a voir....finalement j'ai adoré monn séjour avec soleil mur a mur, une plage a couper le souffle, avec des gens tres respectueux, poli, et qui font leur possible pour vous accommodé, yen a meme qui parle francais....ahhh ces cubains, toujours gentils...c'est ce qui nous ramenent toujours a Cuba, on ne peut trouvé ca au Mexique ou république....oui, jy retournerai avec plaisir.....

Merci pour ce compte rendu.  Ça m'a rappelé bien des souvenirs.  Pour la gentillesse, je vous dirais que je la retrouve autant au Mexique, en République dominicaine et ailleurs.  

Bon retour.

Souvent de bons commentaires pour cet hotel merci 

Effectivement les commentaires sont toujours bons!!!!

Merci pour votre résumé. 

J’aimerais un jour essayer Cuba, j’hésite toujours 🤷🏻‍♀️. 

Vous dites ambiance relaxe, est-ce le cas partout et toujours ou presque?

J’aime bien le contraire moi 😉, j’adore les endroits très animés, avec musique et activités. Est-ce qu’on peut retrouver quand même un peu d’animation et de musique là-bas ? Et le soir?

Merci du compte rendu.

commenter