Ca s'en vient pas mal !

Général

Les 1$ sont arrivés ça sent les vacances ... 

Dimanche matin c'est encore loin !

Youppi la Jamaïque, bon voyage à vous 2.

ma conjointe me dit ma photo  la motte dans le cabanon en mélamine mets ta motte sur du bois de rose Artemano au moins j'ai mis ça sur la table de cuisine désolé.

merci Rabais ou c'est enfin demain !

Bonnes vacances à vous deux!

merci marie60

ca pourrait être une bonne option pour vous ce petit hotel 250 chambres et adultes seulement c'est l'ancien Sandals Dunn's River

Yeee c'est demain et j'ai tellement hâte de dire la même chose pour nous.

Non voyage 

Oups bon voyage et non pas non voyage 

@ Maitre de cuba99...lâches donc les critiques et donnes des avis qui ont de l'allure...t'es loin d'être un maître decuba..... ?

moimoi, que penses-tu d'apporter de l'argent américain pour la Jamaïque ?  

compte tenu qu.ils sont vendus aux yankees oui je trouve cela a de l'allure y a des bureaux de change pas loin du centre  montego bay mais le dollar US semble roi la bas lollll

@moimoi

Avez-vous aimé vos vacances? Aurons-nous un résumé?

@jbelanger60, nous partons également pour la Jamaïque dans 13 jours et nous apportons du U.S.

rabais, moimoi aime bien dire aux gens qui voyagent avec des $ US qu'on ne respecte pas le pays ni sa devise. Je voyage avec des $ US, que ce soit au Mexique et/ou en République dominicaine.  Et, quand il m'en reste, je peux m'en servir pour un autre voyage, ce qui n'est pas le cas pour les pesos dominicains et/ou mexicains.  Et pourtant, je suis respectueuse des moeurs et coutumes du pays visité.

rabais, je vous approuve et je fais pareil !!!!  Ce n'est pas moimoi qui va dicter ma façon de voyager ! ?

jbleanger60

c'est ma 5ieme visite en Jamaique et j'ai toujours eu du US autant en ville qu'à l'hotel

oui, vous ne respectez pas le pays que vous visitez, moi il me reste qq 1005  de pesos mex ou rep dom pour le prochain voyage, c'est à votre gout mais je respecte la monnaie locale.. à votre gout et au mien... pas grave ca on croierait lire rose lollll

Un peu hors sujet, mais vous commander ça où une belle liasse de 100 x 1$ comme ça?  Suis curieux et intéressé.

Salutations!

Je vais à ma Caisse et je leur demande le nombre de 1 $ US dont j'ai besoin, le nombre de 5$, 10$, etc. À chaque fois, je repars avec une grosse liasse de 1$.  Plus le reste.

commenter
Répondre