compte tenu qu.ils sont vendus aux yankees oui je trouve cela a de l'allure y a des bureaux de change pas loin du centre montego bay mais le dollar US semble roi la bas lollll
rabais, moimoi aime bien dire aux gens qui voyagent avec des $ US qu'on ne respecte pas le pays ni sa devise. Je voyage avec des $ US, que ce soit au Mexique et/ou en République dominicaine. Et, quand il m'en reste, je peux m'en servir pour un autre voyage, ce qui n'est pas le cas pour les pesos dominicains et/ou mexicains. Et pourtant, je suis respectueuse des moeurs et coutumes du pays visité.
rabais, je vous approuve et je fais pareil !!!! Ce n'est pas moimoi qui va dicter ma façon de voyager ! ?
oui, vous ne respectez pas le pays que vous visitez, moi il me reste qq 1005 de pesos mex ou rep dom pour le prochain voyage, c'est à votre gout mais je respecte la monnaie locale.. à votre gout et au mien... pas grave ca on croierait lire rose lollll
Je vais à ma Caisse et je leur demande le nombre de 1 $ US dont j'ai besoin, le nombre de 5$, 10$, etc. À chaque fois, je repars avec une grosse liasse de 1$. Plus le reste.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par rabais Le 10 mai 2018, 21:05
Youppi la Jamaïque, bon voyage à vous 2.
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 10 mai 2018, 21:27
ma conjointe me dit ma photo la motte dans le cabanon en mélamine mets ta motte sur du bois de rose Artemano au moins j'ai mis ça sur la table de cuisine désolé.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 mai 2018, 17:43
merci Rabais ou c'est enfin demain !
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 12 mai 2018, 13:07
Bonnes vacances à vous deux!
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 12 mai 2018, 17:44
merci marie60
ca pourrait être une bonne option pour vous ce petit hotel 250 chambres et adultes seulement c'est l'ancien Sandals Dunn's River
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 mai 2018, 13:20
Yeee c'est demain et j'ai tellement hâte de dire la même chose pour nous.
Non voyage
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 mai 2018, 13:21
Oups bon voyage et non pas non voyage
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 mai 2018, 14:04
@ Maitre de cuba99...lâches donc les critiques et donnes des avis qui ont de l'allure...t'es loin d'être un maître decuba..... ?
1 réponse
Répondre
Par jbelanger60 Le 12 mai 2018, 14:09
moimoi, que penses-tu d'apporter de l'argent américain pour la Jamaïque ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 mai 2018, 14:17
compte tenu qu.ils sont vendus aux yankees oui je trouve cela a de l'allure y a des bureaux de change pas loin du centre montego bay mais le dollar US semble roi la bas lollll
1 réponse
Répondre
Par marie60 Le 12 mai 2018, 17:00
@moimoi
Avez-vous aimé vos vacances? Aurons-nous un résumé?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 12 mai 2018, 14:22
@jbelanger60, nous partons également pour la Jamaïque dans 13 jours et nous apportons du U.S.
1 réponse
Répondre
Par jbelanger60 Le 12 mai 2018, 16:37
rabais, moimoi aime bien dire aux gens qui voyagent avec des $ US qu'on ne respecte pas le pays ni sa devise. Je voyage avec des $ US, que ce soit au Mexique et/ou en République dominicaine. Et, quand il m'en reste, je peux m'en servir pour un autre voyage, ce qui n'est pas le cas pour les pesos dominicains et/ou mexicains. Et pourtant, je suis respectueuse des moeurs et coutumes du pays visité.
rabais, je vous approuve et je fais pareil !!!! Ce n'est pas moimoi qui va dicter ma façon de voyager ! ?
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 12 mai 2018, 17:46
jbleanger60
c'est ma 5ieme visite en Jamaique et j'ai toujours eu du US autant en ville qu'à l'hotel
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 mai 2018, 18:59
oui, vous ne respectez pas le pays que vous visitez, moi il me reste qq 1005 de pesos mex ou rep dom pour le prochain voyage, c'est à votre gout mais je respecte la monnaie locale.. à votre gout et au mien... pas grave ca on croierait lire rose lollll
0 réponse
Répondre
Par Christian_74 Le 12 mai 2018, 18:03
Un peu hors sujet, mais vous commander ça où une belle liasse de 100 x 1$ comme ça? Suis curieux et intéressé.
Salutations!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 12 mai 2018, 18:11
Je vais à ma Caisse et je leur demande le nombre de 1 $ US dont j'ai besoin, le nombre de 5$, 10$, etc. À chaque fois, je repars avec une grosse liasse de 1$. Plus le reste.
0 réponse
Répondre