La Romana

Général

bonjour,une question pour ceux qui sont déjà aller a la Romana au Viva Wyndham Dominicus je vois avec Transat une chambre j'imagine standart et une avec Sunwing il l’appelle chambre village es-ce que vous avez déjà  essayer c'est chambre la... et si ça vaut la peine disons le prix est de 240$ de différence entre les 2 chambres ...  je ne connais pas la Romana... Merci 

j'etais au palace en septembre en chambre standard...c'etais tres bien...village je ne sais pas trop cote beach ou palace?

chambre village serait juste de l'autre coté de la rue.  Un peu a part de l'hotel.

par l'entrer principal du beach.

Beauby, il y a le Dominique Beach et Dominicus Palace.

Moi, je ne serais pas intéressé par une chambre de l’autre côté de la rue.

le Palace c'est vraiment super on avait la chambre de base et c'était vraim,ent super et super pour l'apnée aussi!

Je suis allée au Dominicus beach; presqu'aussi bien que le Palace mais plus animé. Les gens du Palace viennent au beach mais l'inverse n'est pas possible. Les deux sont voisins sur la plage. Les chambres village sont dans un édifice de l'autre côté de la rue. À vous de voir si cela vous convient. Peut-être aller faire un tour sur un autre forum pour des avis!

Merci beaucoup je prend des notes .... ?

commenter
Répondre