Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

@ Natilou

Autres

Bonjour, 

Je viens de voir votre post du 23 janvier dernier concernant les Petites créances.
Je ne l'ai pas vu avant car à cette date j'étais d'un très beau voyage à Puerto Vallarta.
J'y étais suite à un jugement de cour qui a obligé Sunwing à m'y envoyer au prix que j'avais payé avant l'annulation de leur part.

Effectivement j'ai eu à me présenter à 2 reprises aux Petites créances contre Sunwing et j'ai gagné les 2 fois. Dans mon cas il s'agissait d'annulation suite à un prix affiché trop bas.

Afin de pouvoir vous aider il faudrait savoir premièrement où vous en êtes rendu avec votre réclamation et également que était le problème.

Personne ne peut savoir à l'avance quel sera la réaction du juge. Il faut être bien préparer et convaincre le juge du bien fondé de la réclamation. Il ne faut surtout pas exagérer dans nos demandes.
Il y a beaucoup de jurisprudences selon les raisons invoquées mais la majorité sont pour insatisfaction à destination.
Comme l'a mentionné la juge du dernier recours '' Je ne suis pas là pour donner des bonbons mais pour rendre justice'' et la justice a décidé que j'avais raison tout comme la première fois.

Revenez avec un peu de détail et je pourrais peut-être vous aider

Je remonte pour Natilou.

J,ai lu que votre cause serait insatisfaction à destination et si c'est bien cela en 2017 et 2018 il u a plusieurs jugements en faveur des clients mais pas gagnants à 100% car souvent les demandes sont exagérées.

Si vous lisez ce message j'aimerais savoir où vous en êtes dans vos démarches.

Oui cela demande de l'énergie mais un dossier bien monté vaut la peine de faire valoir nos droits.

Bonjour marief,

Tout a été réglé assez rapidement. Je n'ai pas eu à aller aux petites créances puisqu'on a réglé hors cour.  J'ai obtenu un montant équivalent à la moitié de notre voyage plus d'autres petits privilèges pour un prochain voyage, que j'ai effectué, en mars.  J'ai été bien satisfaite de la façon dont ça s'est déroulé.  Mon voyage du mois de mars était aussi avec Sunwing et je n'ai eu rien à dire.  J'ai même eu droit à certains privilèges auxquels je ne m'attendais pas, comme quoi, ils avaient avisé le resort que nous y allions... ça m'a beaucoup surprise.  Le dernier voyage était à CSM, au Ocean Casa Del Mar et j'ai été super satisfaite de tout en général.  Voilà!

Ha et puis je n'ai pas voulu aller en Cour, puisque je sais que quelquefois, lorsque nous en demandons trop , on perd tout. Un tien vaut mieux que deux tu l'auras....

Contente de lire que tout c'est bien déroulé
Comme je l'ai mentionné il y a de plus en plus de jugements à cet effet dont un autre sorti ce matin soit un jugement rendu le 1 mai 2018 et là les clients ne demandaient pas trop et ont gagné.

commenter