Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quel Riu

Général

Lequel Riu et Pourquoi 

suis mêlé ??🙃

Couple 45 ans 

Depart en Juin 

bonne bouffe 

belle plage 

animation 

Mes choix :

Riu Cancún 

Riu Républica

Riu Négril

Riu Ochos Rios

Riu  palace Jamaïca

Le mieux est d'aller consulter Trip Advisor

RIU REPUBLICA..................avantage la plage et la bouffe est très bonne, animation tous sont inégales parfois alors difficile à trancher.

Conseil..fie-toi à ton expérience et ton opinion suite à des visionnements de vidéos YouTube) ET en lisant des commentaires sur Monarc et TA.  Ici, tu risques d'avoir des opinions de diverses personnes selon leur propre jugement.  Y en a qui se contente de peu et qui pour eux, un 3* est extra et aussi bon qu'un 5*.  Alors bonne réflexion et votre choix sera votre meilleur.

Puis j'imagine que les gens qui écrivent sur Monarc.ca et t.a sont des gens qui n'exprime pas un jugement.

Et que les vidéos sont produit sans but de marketing. Et en passant j'écris sur monarc et trip advisor alors attention à mon jugement.

Sur TA aussi, il faut faire la part des choses.

Sur TA, le Ventana que je viens de faire avait beaucoup d'excellent.  Pour moi, il était surévalué.   Mais, c'est correct qu'il y ait des avis différents.  Si j'en étais à mes premiers voyages dans le sud, je l'aurais peut-être évalué plus haut.  Tout dépend de ce que l'on a fait avant.

Il y en a aussi dont le premier critère est l'animation.  S'ils se sont éclatés, ils vont mettre la note haute.

sherbi, j'espère que les personnes qui ont fait des Riu vont vous répondre.  Je viens de réaliser que l'on s'éloigne de la question initiale.  Mais, je ne peux retirer mon post.

Bonjour sherbi. Nous sommes allés au Riu Négril il y a quelques années. Très bel hôtel. Lobby immense, bel endroit pour prendre un verre le soir. Buffet abondant avec crevettes, sushi, station de viande et de pâtes avec très bon service. Les employés du buffet forme une haies d’honneur et vous applaudisses à l’entrée.Un peu surprenant la première fois! Nous n’avons pas fait de resto à la carte puisque le buffet était largement satisfaisant. Mer très belle, turquoise et belle plage où l’on peu marcher avec quelques petits kiosques. Chambre assez grande et je crois qu’elles ont été rénovées depuis. Beaucoup d’animation à la piscine et à la plage. Beau show le soir. Bref, nous avions beaucoup apprécié nos vacances. Bonne réflection 

la description du riu Negril me donne le goût de l'essayer, c'est environ le seul que je n'ai pas fait alors l'an prochain, ma seule question est au niveau de la plage c'est vraiment bien pour la baignade?? Si oui bien c'est un des 3 voyages de l'hiver prochain...Merci.

Bonjour seadanyan. La mer est vraiment belle, calme et parfaite pour la baignade. La mer est le principale critère lorsqu’on voyage. Nous ne sommes pas du genre piscine du tout. Nous ne faisons pas d’apnée non plus mais nous passons nos journées dans la mer et sur la plage alors pour nous s’est important. Je n’ai aucune gêne à vous le recommandé. 

Un beau Riu que nous avons fait est le Macao à Punta Cana

et la Jamaïque super aussi, le Replublica me tentait mais l'agent de voyage me le conseil ait pas car c'est la fête 24 sur 24 trop de jeune , mon prochain sera le Riu

Bavaro Palace Punta Cana et aussi le Riu qui est super est Riu Palace Mexico

super.

bon choix...

C'est un test pour janvier ou fevrier 2019 sans aucun doute.

@jamaicalike le riu negril ,est ce qu on peux marcher longtemps sur la plage pour se promener et l eau est elle clair et qu on voit bien le fond.

@Beach50. Je dirais qu’on peut marcher environ 30 min et l’eau est très clair. On voit bien le fond et nos pieds. Nous avions été au début juin et la température était chaude, très chaude. Une journée le mercure était monté à 46 degrés Ouff! Heureusement, il y a une petite brise qui fait que nous ne le ressentons pas vraiment. Nous avions payé 1150$ pour début juin. 

@jamaikalike merci ca serais pour le mois de septembre.il est a 1265 mais mon agente de voyage ma suggerer le iberostars rose hall beach a montego bay  et le dunn river a  ochos rios dans les meme prix.Lequel pensez vous qu il est mieux pour la promenade et l eau clair.

commenter