Circuit avec voyage a rabais

Autour du monde

Je suis a magasiné un circuit pour septembre prochain, La tunisie m'intéresse ou bien le maroc,  Cependant j'aimerais connaître vos expériences avec les circuits de Voyage a rabais... comment vous avez aimé , peux importe le circuit j'aimerais avoir vos commentaires 

J'imagine que plusieurs participant au forum ont déjà tenté l'expérience... Merci de vos commentaires.  En passant ça fait longtemps que je n'était pas venu faire un tour sur le forum et quel surprise , beaucoup de changement.

Merci d'avance pour vos commentaires ça sera très apprécié.

L’une de mes sœurs a fait le circuit en Inde.......elle a beaucoup aimé son expérience avec VAR....d’ailleurs elle voulait réservé celui de l’Afrique...finalement elle a dû changer ses plans de voyage.

J’ai une collègue de travail qui a fait avec VAR, le circuit de Londre et de Prague il y a quelques années et a beaucoup aimé son expérience avec VAR, personnellement je n’hésiterais pas un instant.

en mai 2011 je devais aller en Tunisie avec VAR...voyage réservé....finalement j’ai dû annuler suite a ce qu’il s’est produit cette année la  et selon les recommandations du Gouvernement Canadien......j’aurais beaucoup aimé voir ce pays...mais depuis ça pas adonné........les commentaires étaient bon pour les visites avec VAR.

Bonnes vacances et a votre retour, venez nous en jaser :))

En 2012 j'ai fait un superbe de voyage circuit avec VAR.  Ça commencé avec une croisière dans les îles grecques à partir de Venise et suivi d'un circuit en Italie (16 jours).   Un de mes plus beau voyage à vie.  C'était très bien organisé et on avait une accompagnatrice pour toute la durée du voyage, et ce, en partant de Montréal.  Et durant le circuit en Italie nous avions des guides locaux dans chaque ville visité. A+

J'ai adoré faire ces quelques circuits voyage avec VAR :

- VINS & CHÂTEAUX DE LA LOIRE (14 JOURS)

- CROISIÈRE EN MÉDITÉRRANÉE PLUS 1 SEMAINE À NICE

- L'IRLANDE (16 JOURS) question de goût, mais probablement mon plus beau voyage

- L'ITALIE (14 JOURS)

J'ai tous aimé ces circuits voyages, mais pour des raisons différentes et je les referais tous encore.

Le service de VAR était excellent, tout était très bien organisé, un accompagnateur à partir de MTL et des guides différents, dépendant où nous étions, de bons hotels, des périodes de temps libres avec tout plein de suggestions intéressantes...etc.

Absolument rien à redire, au contraire même, tout était parfait.

Merci beaucoup, ça me rassure.... je continue a magasiné , difficile de faire une choix . Nous sommes tenté aussi par une croisière je vous reviens avec notre choix.

commenter
Répondre