Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Jamaïque en direct

Général

On attends notre transport vers l'aéroport superbe semaine je vous reviens avec résumé et diaporama

Ya man

bon voyage de retour et bon vol 

belgasun

Bon retour  ?

Bon retour...j’ai hâte de lire votre résumé.

Bon retour, hâte de vous lire aussi.

Pas déjà terminé  ?  Bien hâte de lire votre résumé.  Bon retour !

commenter
Répondre