Si j'achète avec Voyage a rabais Es ce que je peu appliquer mon bon de voyage de Sunwing Si le voyage que j'achète est de la compagnie Sunwing ? Merci de me donner une réponse à ce sujet
Si j'achète avec Voyage a rabais Es ce que je peu appliquer mon bon de voyage de Sunwing Si le voyage que j'achète est de la compagnie Sunwing ? Merci de me donner une réponse à ce sujet
Par zazou61 Le 20 mai 2018, 17:05
Bien sûr...
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 20 mai 2018, 17:39
Ces bons sont échangeables dans toutes les agences de voyages.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 mai 2018, 07:50
Ces bons sont échangeables dans toutes les agences de voyage, c'est vrai, mais en réservant sur internet vous évitez les frais d'agents.
J'ai réservé deux croisières dans des agences différentes et j'ai eu des frais de 50$. Selon, la loi, l'agence doit nous en informer mais cela n'a pas été le cas. On l'a vu sur la facture.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 mai 2018, 08:52
Ce ne sont pas toutes les agences qui ont des frais. Encore en avril, j'ai réservé un voyage en Italie et 0$ de frais !!!! J'ai payé 10$ de frais (11,50$ avec les taxes) pour ma croisière en mer Baltique. Même montant pour le Getaway avec la même agence. 0$ pour ma transatlantique. Les autres, je n'ai pas regardé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 mai 2018, 10:39
Je sais Rose-lilas, vous me l'avez déjà dit.
Mais, je veux seulement informer gravelb qu'il y a des frais avec certaines agences.
De toute façon sa question concernait voyage à rabais.
Un client averti en vaut deux ?
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 mai 2018, 11:04
Vous écrivez ceci:
"Ces bons sont échangeables dans toutes les agences de voyage, c'est vrai, mais en réservant sur internet vous évitez les frais d'agents."
Comme s'il y avait des frais partout !!!! Ce qui n'est pas le cas !!!!
0 réponse
Répondre
Par seadanyan Le 23 mai 2018, 16:11
Toutes les agences?
0 réponse
Répondre