Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage a venir

Hôtels sud

Si j'achète avec Voyage a rabais Es ce que je peu appliquer mon bon de voyage de Sunwing Si le voyage que j'achète est de la compagnie Sunwing ? Merci de me donner une réponse à ce sujet 

Bien sûr...

Ces bons sont échangeables dans toutes les agences de voyages.

Ces bons sont échangeables dans toutes les agences de voyage, c'est vrai, mais en réservant sur internet vous évitez les frais d'agents.

J'ai réservé deux croisières dans des agences différentes et j'ai eu des frais de 50$.  Selon, la loi, l'agence doit nous en informer mais cela n'a pas été le cas.  On l'a vu sur la facture.

Ce ne sont pas toutes les agences qui ont des frais.  Encore en avril, j'ai réservé un voyage en Italie et 0$ de frais !!!!   J'ai payé 10$ de frais (11,50$ avec les taxes) pour ma croisière en mer Baltique.  Même montant pour le Getaway avec la même agence.  0$ pour ma transatlantique.  Les autres, je n'ai pas regardé.

Je sais Rose-lilas, vous me l'avez déjà dit.

Mais, je veux seulement informer gravelb qu'il y a des frais avec certaines agences.

De toute façon sa question concernait voyage à rabais.

Un client averti en vaut deux 👌

Vous écrivez ceci:

"Ces bons sont échangeables dans toutes les agences de voyage, c'est vrai, mais en réservant sur internet vous évitez les frais d'agents."

Comme s'il y avait des frais partout !!!!  Ce qui n'est pas le cas !!!!  

Toutes les agences?

commenter