Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Caribe Sol se dissocie d'Air Cubana

Général

Coup de théâtre dans l'industrie : Caribe Sol annonçait ce matin, par voie de communiqué, qu'il ne fera plus voyager ses clients sur les ailes de Cubana de Aviación à compter du 1er juin prochain.  

Source ;  https://www.paxnouvelles.com/nouvelles/voyagiste/caribe-sol-se-dissocie-de-cubana

Avez-vous des nouvelles de cabana 

Malheureusement non, mais je viendrai les partager ici si je trouve plus d'informations demain (lundi).

Voici une information reçue de Justine de Voyages à Rabais il y a quelques minutes, concernant les personnes qui ont déjà fait et payé leur réservation : Caribe Sol tente de vous mettre sur des vols de d'autres compagnies aériennes. Pour le moment, nous n'avons pas plus de détails. Dès que nous allons en avoir, vous en serez avisés

Ahhhhh!!

J’en avais aucune idée pour cette histoire!!

Voila qui explique pourquoi on nous a changé de vol pour le 16 juin et pourquoi nous partirons 10hrs plus tard!!!!

Bonjour

j’ai pas vue des nouvelle de accident de avion et de la boîte noir a avez des nouvelle 

merci

les boites noires (2)  normalement ca prend entre 8 à 15 mois avant d'avoir des résultat public

faudra etre patient

Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez choisi Voyages à Rabais pour vos prochaines vacances. Suite aux annulation des vols de Cubana des dernières semaines, Caribe Sol ont décidé de reprotégé ses clients sur des vols de Transat. Voici l'itinéraire qui vous est proposé: Nouvel horaire avec Transat 25JUL TS 358 YUL 07:30 HOG 11:30 01AUG TS 359 HOG 12:30 YUL 16:30 Ancien itinéraire avec Air Cubana 23JUL CU 179 YUL 09:30 HOG 14:05 30JUL CU 178 HOG 15:05 YUL 19:30 Comme il y a un changement de date de départ, Caribe Sol vous offre l'option d'annuler le forfait sans frais ou/et changer de date, d’hôtel et/ou destination en payant la différence si plus cher.

commenter