Merci à vous deux, j'ai passé un très bon séjour mais de courte durée mais pour moi c'était surtout pour le superbe spectacle de Céline Dion qui a été comme d'habitude à la hauteur! Belle expérience à vivre d'aller à Las Vegas et bien contente d'avoir aussi de pouvoir me promener sur la strip et le vieux Vegas ! Mais il faisait très très chaud!!
Par seadanyan Le 28 mai 2018, 19:50
oui bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 3 juin 2018, 15:32
Merci à vous deux, j'ai passé un très bon séjour mais de courte durée mais pour moi c'était surtout pour le superbe spectacle de Céline Dion qui a été comme d'habitude à la hauteur! Belle expérience à vivre d'aller à Las Vegas et bien contente d'avoir aussi de pouvoir me promener sur la strip et le vieux Vegas ! Mais il faisait très très chaud!!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 juin 2018, 15:41
contente que vous ayez aimé Vegas et bon retour à vous 2.
0 réponse
Répondre