L'heure des réponses aux publication est pas bonne , plusieurs on répondu a 10:00 am passée et il n'est pas 10H encore ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
L'heure des réponses aux publication est pas bonne , plusieurs on répondu a 10:00 am passée et il n'est pas 10H encore ?
Par rabais Le 5 juin 2018, 10:59
j'espère que VAR lira votre commentaire pour réparer le problème d'heure.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 juin 2018, 13:54
Le principal est que les messages soient dans l'ordre.
1 réponse
Répondre
Par Kessy-rabais Le 5 juin 2018, 14:58
Bonjour :) Merci pour la remarque. L'heure a été corrigée. Les prochaines publications s'afficheront correctement. Bonne journée :)
1 réponse
Répondre
Par Éli78 Le 5 juin 2018, 15:45
? ?
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 juin 2018, 15:34
Merci
0 réponse
Répondre