Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


L'heure est pas bonne

Autres

L'heure des réponses aux publication est pas bonne , plusieurs on répondu a 10:00 am passée et il n'est pas 10H encore  ?

j'espère que VAR lira votre commentaire pour réparer le problème d'heure.

Le principal est que les messages soient dans l'ordre.


Bonjour :) Merci pour la remarque. L'heure a été corrigée. Les prochaines publications s'afficheront correctement. Bonne journée :)

? ?

Merci 

commenter
Répondre