Forum | Voyages à Rabais®

SIRENIS TROPICAL Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour,

J'ai lu plusieurs commentaires négatifs sur cet hôtel, mais après avoir acheter. 😕 😕

Je pars pour deux semaines , à partir du 22 juillet. Puis-je avoir vos commentaires personnels si vous y êtes allés?

Merci!

Bonjour,

j'y suis allée il y a deux ans.  Mis à part les chambres qui étaient désastreuses, le site était très bien et la nourriture excellente.  J'ai lu qu'il y avait eu des rénovations.  Demande une chambre rénovée et tout sera parfait.

Il est totalement inutile de chercher des commentaires sur l'hôtel maintenant que votre achat est fait

si vous voulez faire de l'insomnie et avoir des maux de ventres etc etc d'ici votre départ c'est la choses à faire

sinon n'y pensez plus et ayez hâte

car sinon vous allez vous rendre malade avant votre voyage et fort probablement  l'etre aussi durant votre voyage si ca va mal  sur place

ou sinon vous aurez passez votre temps avant votre voyage à etre malade alors que votre séjour sera superbement beau et que vous auriez du avoir juste hate de joie et non d'inquiétude

😂 😂 😂 je m'inquiète pas à en être malade mais j'ai jusquà demain pour faire des modifications pour 50$ par personne plus la différence entre le prix de mon voyage et le nouveau :)

J'ai une suite Mirage avec Air Transat (chambre rénovée.)

Merci pour vos commentaires

les commentaires sont négatifs et vous les avez lu

si ca vous inquiétait hier ca vous inquiéteras demain 

aussi bien peut etre de profiter de votre chance de changement

si ca ne vous inquiétait pas vous n'auriez pas posé la question

ca vous fatiguera assurément jusqu'à votre arrivé sur place

le choix vous appartient

bon choix

J'aimerais connaître d'autres avis.

Bonjour estherpayeur69,

peux-tu me dire si tu as aimé finalement ton hôtel sirenis tropical car je regarde pour le temps des fêtes merci de m’en parler plus

natwil,juste a titre d'info. voici ce que j'ai trouvé sur le Sirenis.Il est,présentement en réno.majeur.

Dates : 16 août 2018 au 30 novembre 2018 Nature des travaux : L'hôtel s'apprête à faire des rénovations majeures.  L’hôtel sera fermé à la vente durant la période de ces travaux.

Merci maly 

J'y suis allé à deux reprises en famille et en solo. Soyez sans craintes et passé de belles vacances

Est-ce qu’on mange bien? Et on dit que la mer devient d’une drôle de couleur à cause de décharge??

J'ai passé de superbes vacances! Je vous le conseille!

commenter