Forum | Voyages à Rabais®

Memories Caribe - Late check out?

Hôtels sud

Bonjour, 

Savez-vous s'il y a possibilité d'un late check out au Memories Caribe si on ne prend pas le Diamond Club?

Pour ceux qui l'ont expérimenté, est-ce que le Diamond Club vaut vraiment la peine?

Est-ce que les chambres en terrasse sont plus humide que celles à l'étage?

Merci!

Les chambres en terrasse sont plus humides effectivement, nous avions pris le Diamond Club mais pour nous à part le late check-out qui nous donne la chambre jusqu’à 3hres PM, nous n’avons pas profité (par choix personnel) des avantages reliés au Diamond Club. Comme nous étions 6 personnes si nous voulions des palapas ensemble le matin, il fallait se lever tôt. Mais pour ceux qui sont juste 2 je crois que le Diamond Club est utile pour avoir un palapas le matin sans avoir à résever d’avance, nous préférions déjeûner sur la terrasse dehors au buffet au lieu d’aller déjeûner au restaurant à la carte comme nous y avions droit, nous n’avons pas remarquer non plus une différence dans la boisson servit. C’est un choix personnel, selon le critères de chacun.

Question palapas, nous avons réglé le problème. Nous avons acheté un Portabrella et nous l'amenons partout!  ⛱ Nous avons ainsi vraiment plus de liberté. Fini la course aux palapas pour nous!!!  😉 

J'imagine que si nous n'avons pas le late check out, il est toujours possible d'aller se doucher au centre de conditionnement physique?

Moi aussi j’ai acheté un Portabrella sauf que je n’ai jamais assez de place dans ma valise ou j’excède le poids permis, alors je ne m’en sers pas. Je crois qu’il mette une chambre à la disposition des clients pour prendre une douche mais pas certaine.

J'y suis allée en 2013 et je n'avais pas le Club Diamond et j'ai eu un late check out.

J'ai payé absolument pour rien le Diamond un gros zéro .

Pour nous il était inclus dans notre forfait, gracieuseté de Sunwing. Mais je ne crois pas que j’aurais payé pour l’avoir.

Bonjour vous pouvez faire la demande le matin même du jour de départ seulement et c`est selon la disponibilité et c`est 10 cuc par heure supplémentaire. Pour les palapas depuis l`ouragan Irma ils sont reconstruit plusieurs palapas autant du coté Club Diamand que pour les clients sans le club diamond. Voici une parti des palaopas et il y a deux rangée de large

bonjour mylene...........nous arrivons du memories.....et le check out 12.00 pm

Merci! :)

commenter
Répondre