Aubaine pour Septembre Viva Wyndham V Samana

Hôtels sud

En solo 1009$ avec Air Canada  plusieurs date! J'y retourne ? ? ?

Super bon prix.

Je ne pensais pas que vous aviez aimé autant cet hôtel 

Bon voyage 

Pas autant que le Decameron, mais à ce prix, je prend une semaine de plus de repos.apourquoi ne pas en profiter! ?

Super et reposez vous bien 

$809 pour le 8 Septembre , je pense que je vais réserver demain matin , les commentaires sont très satisfaisant .

marie60 me semble moi aussi avoir déja lu plus jamais Samana,le tarmac,que c'était du taponnage...

Le représentant n'avait pas été avisé que j'avais besoin d'un fauteuil roulant, ce fût, en effet, assez compliqué. Air Canada a avisé par courriel cette fois et j'ai reçu la copie ainsi que la réponse du représentant là-bas!

Super service enfin.

Bon voyage dans ce petit paradis, n'oubliez pas la Watkins en crème car beaucoup de moustiques

Bonjour @marie60,

En janvier dernier lors de notre séjour à Samana au Wyndham Viva nous avons exactement vécus la même chose avec Air Canada aucune chaise roulante ma conjointe c'est déplacé difficilement jusqu'au douane en utilisant la section express pour se rendre compte qu'ils ont que 2-3 chaises pour l'aéroport.

À Cuba nous avons rarement eu des bogues du genre.

Bonjour Crystal

C,est un petit aéroport et en effet et j'avoue que comme Air Canada m'avait alloué un agent terrestre à Montréal-Trudeau et que les agents de bord savaient ma condition lors du vol j'ai cru à tort qu'ils avaient informé aussi Samana. En Jamaique j'ai une personne qui m'est attitrée, je lui texte mon arrivée et elle m'attend à la porte de l'avion, me fais passer les douanes et m'amène à mon taxi.

Maintenant je m'assure que Air Canada vois à mes besoins avant de réserver. Pour ce qui est de l'hôtel j'ai déjà mes points de repères, donc je me sens en sécurité ? 

Mautadine, à ces prix là ça donne le goût d'y aller ?.  Cet hôtel est sur ma liste, un jour...

Repos total Bronzee, nature mer et palmier avec en boni la gentillesse des employés

j'y serai aussi dans la semaine du 8 septembre et en solo cette fois si. Je suis rendu a ma troisième fois là-bas. 

Bien hâte de revoir les gens et qui sait petite viré a La Puebla avec les amis. 

Je reviens de Samana, c'était ma 3e visite... cette fois c'était au Grand Bahia Principe El Portillo.  J'ai adoré cet hôtel à tous les points de vue. 

Je suis aussi allée au Viva Wyndham V et j'en garde de beaux souvenirs!

Quand nous arrivons à l'aéroport de Samana,  pour le passage aux douanes ils prennent nos empreintes.  4 doigts de la main gauche ensuite la main droite et les pouces pour terminer.  À notre arrivée le 3 juin il n'y avait que 2 guichets qui avaient l'appareil pour prendre les empreintes.  L'attente fût péniblement longue.  Je n'ai aucune idée du pourquoi de la prise d'empreintes mais j'espère qu'ils vont ajouter des guichets.  Est-ce partout en République Dominicaine ou seulement à Samana?  Je l'ignore mais il faut être patient! 

Fin janvier, à Punta Cana, ce n'était pas les empreintes mais absolument bordélique !!!!!  Aussi pire qu'à Cancun !!!!

je le regarde aussi  pour septembre  3 eime fois   

je suis  de retour aussi pour cette endroit une 3 eime fois.  aussi en septembre  

Dulusy, nous sommes allés au El Portillo fin mars et nous avons aussi attendu très longtemps pour la prise d'empreintes à l'arrivée. Nous étions pourtant en «haute saison » … il y avait seulement 2 guichets d'ouverts et les 2 prenaient les empreintes. 

Parfait pour ceux qui trouve que cest des Deals de Septembre, mais oubliez pas que vous achetés un tout inclus en périodes de tempêtes tropicales et de tornades, alors assumez votre choix ... C'est comme venir aux Québec et avoir une tempête de neige ... en Hiver !!!  

simplement prendre une assurance annulation (pour aucune raison) avec Transat .... et si ouragan s'annonce, reporter le voyage semaine suivante.   Ainsi le deal est moins stressant

commenter
Répondre