Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plages non fumeurs à Cuba ?

Général

EN mai dernier j'étais dans un Hotel non fumeur et j'ai trouvé la plage beaucoup plus propre,je ne fume pas la cigarette alors pourquoi pas...

http://fancuba.com/2018/06/12/interdire-la-cigarette-sur-ses-plages-bientot-une-realite-a-cuba/

L’article semble titrer Cuba, mais ne mentionne que des plages de Thaïlande dans le corps du texte:  un titre accrocheur? Ou je ne lis pas bien? En tout cas, moi, évidemment, ne fumant pas, je suis pour... ;))  il faudrait peut-être qu’il y ait un coin fumeur d’un côté par exemple et l’autre, non fumeur.  Comme ça, tout le monde sera content (?) :)))

Peut etre plus avoir une section fumeur sur la plage

J'imagine le bon québécois qui ce ferais dire d'aller fumer à un autre endroit par le cubain

pauvre lui

et pourtant il ne ferait que faire appliquer le reglement

Voyons donc. Ils ont de la difficulté à appliquer les règlements sur les chaises.

La plage est à tout le monde. Et tout le monde se permet de fumer. Par contre il y a des gens respectueux. Ils se lèvent de leur chaises et vont fumer à l'écart pour ne pas déranger les autres mais ce n'est pas tout les touristes. 

c'est meme une minorité   tres minime même

perso  jamais vu de gens faire ca ce lever et aller fumer ailleur étant sur la plage

section fumeur  tout comme section naturiste

De plus en plus d'hôtels s'affichent 'smoke free' y inclus les plages.  Il y a plusieurs années j'étais dans un petit hôtel à la Barbade où il était interdit de fumer sur le site de l'hôtel et sur la plage à l'exception de quelques endroits désignés.  Des plages polluées de bouttes de cigarette c'est vraiment désagréable, faut l'avouer.

commenter