EN mai dernier j'étais dans un Hotel non fumeur et j'ai trouvé la plage beaucoup plus propre,je ne fume pas la cigarette alors pourquoi pas...
http://fancuba.com/2018/06/12/interdire-la-cigarette-sur-ses-plages-bientot-une-realite-a-cuba/
EN mai dernier j'étais dans un Hotel non fumeur et j'ai trouvé la plage beaucoup plus propre,je ne fume pas la cigarette alors pourquoi pas...
http://fancuba.com/2018/06/12/interdire-la-cigarette-sur-ses-plages-bientot-une-realite-a-cuba/
Par zazou61 Le 14 juin 2018, 09:43
L’article semble titrer Cuba, mais ne mentionne que des plages de Thaïlande dans le corps du texte: un titre accrocheur? Ou je ne lis pas bien? En tout cas, moi, évidemment, ne fumant pas, je suis pour... ;)) il faudrait peut-être qu’il y ait un coin fumeur d’un côté par exemple et l’autre, non fumeur. Comme ça, tout le monde sera content (?) :)))
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 juin 2018, 10:38
Peut etre plus avoir une section fumeur sur la plage
J'imagine le bon québécois qui ce ferais dire d'aller fumer à un autre endroit par le cubain
pauvre lui
et pourtant il ne ferait que faire appliquer le reglement
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 14 juin 2018, 10:46
Voyons donc. Ils ont de la difficulté à appliquer les règlements sur les chaises.La plage est à tout le monde. Et tout le monde se permet de fumer. Par contre il y a des gens respectueux. Ils se lèvent de leur chaises et vont fumer à l'écart pour ne pas déranger les autres mais ce n'est pas tout les touristes.0 réponse
Répondre
Par erijo Le 14 juin 2018, 10:57
c'est meme une minorité tres minime même
perso jamais vu de gens faire ca ce lever et aller fumer ailleur étant sur la plage
section fumeur tout comme section naturiste
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 14 juin 2018, 21:46
De plus en plus d'hôtels s'affichent 'smoke free' y inclus les plages. Il y a plusieurs années j'étais dans un petit hôtel à la Barbade où il était interdit de fumer sur le site de l'hôtel et sur la plage à l'exception de quelques endroits désignés. Des plages polluées de bouttes de cigarette c'est vraiment désagréable, faut l'avouer.
0 réponse
Répondre