À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Ou sont les modérateurs quand on en a besoin?

Général

Heuuuuu est-ce toujours un forum de voyages ici? c'est quoi ca les film en streaming?

Les modérateurs sont des employés de VAR et, à cette heure-ci, c'est fermé !  Sur l'ancien forum, c'était une modératrice et, à présent, je ne sais pas si c'est la même.  

Ils sont partis visionner les films!  LOL  ?

Pinacoladada

Bonjour, merci pour l'information. Nous avons en effet retiré les liens ce matin.

Au plaisir et bonne journée! :) 

Valérie de Voyages à Rabais

Merci Valérie

Valérie, pour faire plaisir à Lilysue, vous devrez être sur le forum 24 hres par jour.

Encore du chialage..........

Ou bien intrépide, elle passe son temps ici. 

Je passe mon temps sur le forum avec Brigitte qui compte les fois.

Vivement que le soleil revienne.

Je savais qu’il y en aurait qui se porterait à la défense de Lilysue.  

J’ai fait cette remarque car Lilysue se plaignait du chialage.

Encore une fois,   Intrépide

qui fait des commentaires désagréables envers quelqu’un , sans comprendre  ce qui se passe !! 

Je suis morte de rire parce qu"en écrivant ce message, j'ai mentionné à la personne a coté de moi ''on gage que intrépide répond?'  Brigitte vous m"enlever les mots de la bouche.  En passant Intrépide ce n'est pas ca du clhialage, mais plutot ce que vous avez répondu.  Moi je ne faisais que passer un commentaire. 

Intrépide 

Lilysue n’a pas vraiment besoin de personne pour la défendre...  Elle peut très très très bien le faire elle même. ???  

À force d’être ‘’ plogué ‘’ sur VAR 20 hrs par jour vous avez perdu la notion du temps 

Allez prendre une douche , changez votre jacquette de 5 jours , manger un ti peu une bonne soupe Lipton poulet et nouilles

avec des ti-biscuits soda . Profitez en pour aller voir si on est le jour ou la nuit ??

Mais surtout 

Get a Life 

Ce commentaire m"est-il adressé Intrépide???? sériously????? je viens ici  écrireune fois par environ mois si c'est pas 2 mois, mais je lis, oui oui je lis, et vous y êtes steady! et vous vous permettez de dire aux autres qu'ils sont touhours ploqugés????

En passant personne ne me d.fend vous n"avez rien compris.  Ils pensent tous comme moi

commenter
Répondre