Les modérateurs sont des employés de VAR et, à cette heure-ci, c'est fermé ! Sur l'ancien forum, c'était une modératrice et, à présent, je ne sais pas si c'est la même.
Je suis morte de rire parce qu"en écrivant ce message, j'ai mentionné à la personne a coté de moi ''on gage que intrépide répond?' Brigitte vous m"enlever les mots de la bouche. En passant Intrépide ce n'est pas ca du clhialage, mais plutot ce que vous avez répondu. Moi je ne faisais que passer un commentaire.
Ce commentaire m"est-il adressé Intrépide???? sériously????? je viens ici écrireune fois par environ mois si c'est pas 2 mois, mais je lis, oui oui je lis, et vous y êtes steady! et vous vous permettez de dire aux autres qu'ils sont touhours ploqugés????
En passant personne ne me d.fend vous n"avez rien compris. Ils pensent tous comme moi
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Rose-lilas-3 Le 26 juin 2018, 21:35
Les modérateurs sont des employés de VAR et, à cette heure-ci, c'est fermé ! Sur l'ancien forum, c'était une modératrice et, à présent, je ne sais pas si c'est la même.
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada Le 27 juin 2018, 06:47
Ils sont partis visionner les films! LOL ?
Pinacoladada
0 réponse
Répondre
Par Valerie-rabais Le 27 juin 2018, 10:40
Bonjour, merci pour l'information. Nous avons en effet retiré les liens ce matin.
Au plaisir et bonne journée! :)
Valérie de Voyages à Rabais
1 réponse
Répondre
Par Lilysue2018:-) Le 28 juin 2018, 16:02
Merci Valérie
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2018, 09:33
Valérie, pour faire plaisir à Lilysue, vous devrez être sur le forum 24 hres par jour.
Encore du chialage..........
1 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 28 juin 2018, 11:31
Ou bien intrépide, elle passe son temps ici.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2018, 15:58
Je passe mon temps sur le forum avec Brigitte qui compte les fois.
Vivement que le soleil revienne.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 juin 2018, 15:35
Je savais qu’il y en aurait qui se porterait à la défense de Lilysue.
J’ai fait cette remarque car Lilysue se plaignait du chialage.
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 juin 2018, 16:09
Encore une fois, Intrépide
qui fait des commentaires désagréables envers quelqu’un , sans comprendre ce qui se passe !!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018:-) Le 28 juin 2018, 15:59
Je suis morte de rire parce qu"en écrivant ce message, j'ai mentionné à la personne a coté de moi ''on gage que intrépide répond?' Brigitte vous m"enlever les mots de la bouche. En passant Intrépide ce n'est pas ca du clhialage, mais plutot ce que vous avez répondu. Moi je ne faisais que passer un commentaire.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 28 juin 2018, 16:43
Intrépide
Lilysue n’a pas vraiment besoin de personne pour la défendre... Elle peut très très très bien le faire elle même. ???
À force d’être ‘’ plogué ‘’ sur VAR 20 hrs par jour vous avez perdu la notion du temps
Allez prendre une douche , changez votre jacquette de 5 jours , manger un ti peu une bonne soupe Lipton poulet et nouilles
avec des ti-biscuits soda . Profitez en pour aller voir si on est le jour ou la nuit ??
Mais surtout
Get a Life
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018:-) Le 28 juin 2018, 17:09
Ce commentaire m"est-il adressé Intrépide???? sériously????? je viens ici écrireune fois par environ mois si c'est pas 2 mois, mais je lis, oui oui je lis, et vous y êtes steady! et vous vous permettez de dire aux autres qu'ils sont touhours ploqugés????
En passant personne ne me d.fend vous n"avez rien compris. Ils pensent tous comme moi
0 réponse
Répondre