Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Grand Paradise Samana

Hôtels sud

Bonjour,

Quelqu'un sait si le buffet et les restos à la carte sont climatisés ?  Est-ce possible d'écrire sur Facebook ou par courriel à l'hôtel pour faire la réservation des restos à la carte ?  Des algues à ce temps-ci de l'année (possible voyage à la mi-août cet été) ?  Merci beaucoup de votre aide !

J’ai séjourné a cet hôtel en décembre 2013 et le buffet n’étais pas climatisé!   Les vues du buffet sont  super belles.....  Je ne sais pas sic’est Possible de faire les réservations à l’avance.

Bonnes vacances!

Buffet et restos non climatisé mais si tu prends option vip ou select qui sont identiques, tu as un resto climatisé exclusif et soirée langoustine sur la plage, de plus lobby exclusif avec petit buffet toute la journée et plage réservé avec piscine à débordement aussi réservé, ça vaut vraiment la peine.

Il y a le japonais qui est climatisé et c’est le seul. L’italien était vraiment ordinaire et c’était super long, on a pas fait le sea fish. Le buffet était vraiment bon, on y était la semaine passée, beaucoup de variétés.  Pour la réservation il faut le faire la journée même le matin au buffet, alors je ne pense pas que c’est possible de le faire d’avance. On était premium, ça nous donnait accès à 2 piscines et au resto japonais, c’était bien. Il n’y avait pas d’algues sauf ceux présente naturellement 

Bonjour Rosita, Je m'adresse de nouveau à vous puisque votre voyage au GPS est récent.  Y a-t-il des parasols ou zone ombragée à la piscine principale ? Auriez-vous l'adresse courriel afin que je puisse faire quelques demandes avant mon arrivée?  Merci beaucoup !

@Rosita:  mon voyage date de quelques années, il n’y avait qu’une piscine à cette époque.     Je regarde sur le site de Air-Transat et ça indique 2 piscines et ce n’est pas spécifié qu’il faut être  en preminium pour avoir l’accès, est-ce vraiment le cas?

Toute mes Excuses!!!!!!   Je croyais qu’il s’agissait du Grand Paradise a Puerto-Plate!!!

Désolée pour les informations erronées que j’ai pu donner!

hahaha! c'est pas grave! ca devient mélangeant toutes ses hôtels

Oui il y a 2 piscine, le buffet a été refait , il me semble que lon ma dit quil est fermé et climatisé, demandez a un agent pour être certain ...Je ne suis pas au courant pour réservation resto ... Cest un hotel sans palapas, ou les palmier font l'ombre ...il y a du gazon sur le sable et au fond de l'eau, a certains endroits... les tortues mange ce gazon, jespere que vous nagerez avec elles ...Pour ma part ca ne me dérangeait pas les algues ... a notetr que cest site particulier, palmier gazon tortues et quil y a beaucoup d'Européens (Allemand) lors de mon séjour ... très désagréable ...

commenter
Répondre