Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Demande d'info pour départ de Quebec

Autres

Bonjour , je n'ai jamais pris l'avion a partir de Québec donc voici qqu questions :

- Le vol que je veut prendre décolle vers 06:00 hrs du matin , si j'arrive pas mal d'avance ( genre 2-3 heures comme demandé) Est-ce que je suis sur que le comptoir de Sunwing est ouvert ? Des rumeurs disent des avis contraires.

- Je cherche pour un hôtel pas trop cher pour pouvoir dormir qqu et y laisser ma voiture , des suggestions ?

- Si je laisse pas ma voiture a l’hôtel combien peut coûter le stationnement a l'aéroport ? 

Merci

Bonjour étant de quebec alors par expérience cela me surprendrait beaucoup que le comptoir de sunwing  ne soit pas ouvert ,pour l'hôtel le groupe Jaro propose séjourner stationner avec navette à partir de 109.$ selon la date 

Stationnement étagé $ Semaine (7 x 24h) 144,00 $ Billet perdu ** 168,00 $ Stationnement exterieur$ Semaine (7 x 24 h) 95,00 $ Billet perdu ** 133,00 $

2 heures à l'avance, ce n'est pas assez !!!!  Je suis déjà restée en haut de l'escalier roulant avant de passer la sécurité tellement il y avait du monde !  Je n'ai même pas eu le temps de déjeuner !

L'aéroport de Québec n'est pas différent d'un autre aéroport.  Les comptoirs ouvrent, au moins, 3 heures à l'avance, si non plus.   Et ce n'est pas un aéroport régional comme nous avons ici, à Mont-Joli !!!!  Alors, il faut prévoir du temps pour ne pas être pris au dépourvu !

Les hôtels Jaro offrent des forfaits mais je ne les ai jamais pris.  Ils ont un site internet.  

Bon voyage.

Pour Mat59 , merci , j'avais vu différent prix , ca confirme que je peut , pour moins cher , me prendre une chambre et y laisser ma voiture pour moins cher et en prime je peut y dormir avant de m'en aller pour l'avion . Pour Rose-lilas merci car j'avais aucune idée des délais pour la sécurité , exemple a Mtl je savais que les Lundi matins sont bordélique a la sécurité au point ou je partais pour le nord le Dimanche en dernier ça m'évitais de rager pur rien !!!Je vais m'arranger d’être la au moins 3 heures d'avance.

Sunwing ouvre 3 heures avant le départ, Transat 4 heures, à 6 heures Line up un peu ,à cause des vols Toronto, New York,et plusieurs  vols interieur  à la sécurité,   c' est plus long, regardez les vols cedules quelques jours avant, d' une semaine à l'autre les vols sont semblables pour les mêmes journées dans une saison, regardez dans le site Aéroport de Québec tout, les vols sont indiqués 

Parlant de sécurité est-ce que ça fonctionne comme à Mtl ? C'est à dire là sécurité  seulement ou bien un autre point de douane comme pour aller au States quand ont part de Mtl , qui fait en sorte que c'est plus long ?

Juste un endroit à faire

Si vous avez une carte Nexus, il y a un corridor à part, c' à passe plus rapidement 

commenter