Forum | Voyages à Rabais®

réservé hier pour demain

Général

Bonjour a tous, je voulais vous faire part de mon expérience derniere minute.  Je regarde pour cuba a cayo largo (hotel le sol melia) depuis au moins 6 mois a tout les jours. Le plus bas j'ai vue est 969.00. Donc je regarde avant qu'il disparaisse a l'écran (la date) 999.00, aucune baisse. J'ai décidé de reservé a derniere min avec caribe sol a 948.00 meme transporteur air transat. Meme chose pour eux aucune baisse. Donc si je voulais aller au sol c'est le meilleur prix pour partir.  Je sais que certain vont dire il fait super chaud au québec, pourquoi partir mais pour nous c'est le meilleur temps, école fini et besoin de se ressourcer au bord de la mer tranquille. Je voyage souvent l'été et les resorte sont toujours plein!!! Donc tout ca pour vous dire que les dernieres minute je n'y crois plus vraiment , j'ai toujours réservé 3 mois d'avance et je voulais essayer ca attendre et je ne le ferais plus. Donne rien juste un stress de voir si ca baisse, pas besoin de plus de stress dans ma vie hhihihihihii.

Go cayo largo vendredi!!! Qui part vendredi en passant!!!!

Annouche 😎 😎 😎 ❤️ ❤️

Effectivement, ça n'existe plus vraiment, les prix de dernière minute.

Est-ce que vous connaissez Cayo Largo et le Sol ?

Bon voyage.

Oui le connait tres bien c'est notre 6 ieme fois 

Annouche

J’aimerais avoir des commentaires sur le Sol Cayo Largo. J’ai acheté sur un coup de tête, mais j’ai regardé les commentaires par après et je me demande si j’ai fait un bon coup. Certains ont adoré, d’autres ont détesté! Merci!

Bon voyage et reposez vous bien,moi aussi je pars Vendredi pour un beau 7 jours à Antigua

Bon voyage

Je magasinais pour les mêmes dates (je pars le 7). J'ai attendu jusqu'à la première semaine de juin. Je regardais depuis février/mars et mon constat c'est qu'il y a eu de bons prix de la mi-mai jusqu'au 7-8 juin. J'ai réservé juste à temps car ensuite mon forfait a remonté de presque 300$ par personne et n'a jamais redescendu.

Il n'y a jamais voir rarement des bon deal dernière minutes quand la demande est forte

et nous sommes présentement dans une période de forte demande car l'école est fini

il fallait acheté quelques mois d'avance quand un bon prix sortait pour départ en été

ca a toujours été ainsi

Cayo Largo devait ce vendre entre 600 et 800$ pour les mois de mai jusqu'a la fin des classes

Si la température des derniers jours avait été à la pluie vous pouvez pariez que les prix aurait monter c'est certain

La demande est moins forte en octobre à cause des risques d’ouragan et je peux vous dire que si je n’avais pas réservé une croisière, je réserverais maintenante pour le Gran Paradise à Playa Dorada .  Le prix est très bon.  Pour le Ventana aussi le prix est bon pour deux semaines.

Dernières minutes , cest comme le last call dans les bars, il y a des bon coups et d'autres moins bons …

Se stresser pour prendre des vacances, voilà une drôle de façon de préparer ses vacances...

Je n'ose même pas imaginer ce que c'est pour vous de faire votre épicerie o))

moi quand je book je suis stressé mais c'est plus de l'excitation, pourquoi comparé ceci a faire une épicerie? voyons donc!

commenter
Répondre