ou aller en Août

Hôtels sud

Salut à tous, pouvez vous me conseiller ou aller mis a part cuba pour le mois d`Août...première fois en voyage pendant l`été merci

C'est important de trouver des restaurants climatisés l'été .

Bon voyage

Faire bien attention, à Cuba surtout ne pas choisir un hôtel gérer pas des Cubain! Quand il y a trop de Cubain dans un hôtel ils coupent la climatisation! Je viens d’arriver du l’Occidental Arénas Blancas varadero! L’enfer! Ils ont couper la climatisation du buffet ! Imaginer il y a une verrière, plus les plaques qui chauffent! Les clients suaient à grosses goutes alors imaginer les serveurs! C’était inhumain! Le serveur m’a dit que l’hôtel préférait climatiser les chambres!  

Et la réception m’a dit que c’était général à l’hôtel! Comme si nous étions des caves! C’était des thermopompes indépendante pour le buffet! Vous vous imaginer qu’avec cette chaleur le service était pourri! Les serveurs en avait mare!  Dans les chambres la climatisation était bloqué à 24 et malgré que je laissait les rideaux fermé et que je ne fessait pas faire ma chambre pour que ma porte ne soit pas ouverte pendant une demi-heure la température atteignait les 27-28 en fin d’après midi! À la place de mettre des coupe froid aux portes, la climatisation climatisait les corridors ! Quel gaspillage d’énergie! En plus les piscines ont viré aux vert! Impossible de se baigner! Il ménage même les produits pour les piscine, 

j’ai vécu la même chose au Sol Luna mares à Holguin au buffet, au Brisas à Trinidad et au tropical à Varadero ils ont même couper carrément la climatisation des chambres car trop de cubains dans l’hôtel! Au las Dunas la climatisation est bloqué à 24! J’ai essayé deux voyages, des chambres au nord ou sud avec les rideaux fermé toute la journé et aucune différence Max 24 degré! J’ai toujours le même thermomètre! Donc je banni tous ces hôtel! C’est bien dommage!

Un recourt collectif serait de mise ? ? ?

Bof à Cuba ca ne donnera rien loll un recours collectif à Cuba lolllll

A cuba les plages sont pub;iques, les cubains y ont droit...good... l'été surtout les cubains profitent des vacances et de la basse saison pour occuper les hotels, c'est normal et c'est aussi normal que les hotels en baissent la qualité de vie.. c'est cela aller a cuba en été.....les cubaims ne savent pas vivre dans ces hotels donc les touristes en paient le prix c'est normal ca.... allez y en hiver...

Je respecte les cubains donc allez à Cuba en hiver et pas en été....

en aout préférez la rep dom ca doit pas etre si cher...

commenter
Répondre