RIU PALACE MACAO

Hôtels sud

Bonjour 

J'aimerais avoir des infos sur cet hotel?  ESt-ce-que les restos à la carte sont réservés? Est-ce-que le plage est belle (pas trop d'algues, palapas)  J'ai envoyé un courriel à l'hotel pour avoir ces infos mais ils ne me répondent pas :-(  On regarde pour y aller fin aout (donc très important la clim dans les restos) mais on va attendre aussi pour voir comment est la saison des ouragans..

toute info sur cet hotel serait bien.

merci.

Je peux vous confirmer qu'il n'y a pas de reservation pour les restos a la carte. C'est comme cela depuis plus de deux ans je crois pour tout les Riu.

Très bel endroit , bouffe excellente, resto climatisé 

pas de palapas sur la plage ce sont les palmiers qui servent pour l’ombre , la plage est immense et très belle .

aucun problèmes de chaises , pas obligé de se lever aux aurores pour avoir une place , il n’y a pas de courses aux chaises à cet endroit. 

Service aux chaises pour les drinks autant à la plage qu’aux piscines .

Vous avez aussi accès aux Riu voisins soit : le Riu Bambu et le Riu Naiboa . De plus vous avez  aussi accès aux Glissades d’eau gratuitement ainsi qu’aux jus et rafraîchissements . 

Pour ce qui est des algues , il n’y en a que très peu cette semaine et à certains endroits . 

Par contre les algues c’est comme la météo, impossible de prévoir à l’avance ?

J y suis allé en avril dernier. Il est dans mon top 3!  ?

Je seconde les commentaires de Mcmcmontreal pour la plage, l ombre et les chaises. 

Il y a un seul resto à la carte de climatisé les 3 autres sont extérieurs mais il y avait toujours une belle petite brise! Mais nous étions en avril. C'est sûr que moi aussi l été je choisis des resto climatisés... 

le service est A-1 je vais y retourner c est très clair meme si je retourne rarement au même endroit... cet hôtel est magnifique sur tout les points! Mcmcmontreal me l avait tres bien décrit avant que je fasse mon choix ?et ce fût vraiment à la hauteur!!! 

merci avocado et mcmcmontreal. 

Je suppose que le resto climatisé est l'asiatique.. si la petite brise est là, les autres restos seraient corrects... mais si la brise est 'off' .....  Le buffet, lui, est climatisé?  J'ai vu des commentaires sur cet hotel et il semble vraiment bien.. (si le buffet est climatisé, ca pourrait être correct surtout que les commentaires disent que la bouffe du buffet est très bien)

Sinon, avez vous des hotels avec restos climatisés à me suggérer (Punta Cana ou Riviera Maya (sauf les Barcelos puisque j'y ai été 3 fois)  Je regarde pour un hotel autour de 1300$ (pour le 28-29 aout) 

Oui le buffet est climatisé au Riu Palace Macao ?

commenter
Répondre