Forum | Voyages à Rabais®

Voyager en solo/célibataire dans un tout inclus

Hôtels sud

Bonjour,

Je suis récemment séparé, et je planifie un voyage en solo pour me ressourcer. Je suis à la recherche d'un tout inclus qui serait plus propice à un voyage en solo/célibataire.

Bien comprendre, je ne cherche pas nécessairement à rencontrer quelqu'un, mais surtout un endroit où il y a des activités en masse, où ça bouge et où une personne seule pourra s'amuser.

Merci à l'avance!

Jetez un coup d'oeil au Bavaro Princess à Punta Cana.  J'adore les grands complexes et vous pourrez trouver autant du repos que des activités sans compter que la bouffe est excellente et aucune réservation de requise pour les restos à la carte.  J'y étais en janvier.

Regarde la chaîne « Breathless » mon frère a essayé celui de Punta Cana et Riviera Cancun et il a bien aimé et pas ennuyant. Semble être adapté pour les célibataires 😊

Club Med Turkoise ou Breathless Punta Cana.

Je dirais la même chose club Med turkoises ! Les breathless ou le chic à Punta cana 

Justement, je suis tombé là-dessus aujourd’hui: http://www.tvanouvelles.ca/2018/07/07/6-complexes-tout-compris-ou-sejourner-en-solo

J'abonde aussi dans le sens du Club Med Turkoise. 

Moins cher, mais bien sympa: le Sanctuary à Varadero.

Regarde réseau contact et Bougex il y a des voyages de groupes ...

la personne ne dit pas qu'elle  a envie de partir avec un groupe. Moi ca m'etouferrai personnelement. 

rendu sur place on fini toujours par rencontre des gens. (non imposer).  

Tu devrais aller dans un Jardin Rock, Moins Palace ou Tentation Cancun.

Oups Hard Rock et Moins Palace.

Mauzus de correcteur... Moon palace. 

Moon Palace? C’est plus un hôtel pour les couples. De plus, le supplément simple est généralement très élevé (presque le double). Ce genre d’hôtels attire peu les célibataires. 

Règle générale, les hôtels sans supplément simple ou avec un supplément minime attirent peu les gens seuls.

C'est vrai mais elle cherche un endroit pour s'amuser et qui bouge.  Elle ne veut pas nécessairement un endroit pour célibataires.  Pour le prix ce n'était pas dans ses critères.

Bons points, mais on ne connaît pas son budget. D’ailleurs, on n’a pas eu de feed-back de sa part depuis son « post » initial.

Comme précédemment suggéré, Club Med Turkoise, ils ont des promos "Sans supplément occupation simple", j'y vais début septembre, en solo 😶

C'est un 18 ans et +, donc pas d'enfants, très relax, plage malade! 3è séjour pour moi. :)

Allegro Palma Real à Varadero! Pas cher et super bien situé. À deux pas du centre-ville pour sortir le soir, j'y ai été plusieurs fois solo et j'y ai rencontré des gens supers!

commenter
Répondre