Bonjour à tous normalement je lisais ici sur le forum pour me donner une idée où aller en vacances en novembre, sauf que là je ne m'y retrouve plus c'est trop compliqué et moins intéressant à lire. Mon mari voudrait retourner au Playa Costa Verde, mais il ne semble pas y avoir de départ de Québec en novembre, donc où me conseillez vous d'aller pour un bon rapport qualité prix. Nous ne sommes pas trop difficile sauf pour la propreté de la chambre et de l'hôtel en général. J'aimerais bien une terrasse adjacente au buffet comme il y a au Riu Batchata en République nous adorons manger dehors. Il y a la Romana et la Samana que j'ai entendu parlé, mais je ne sais plus quel endroit est mieux et je ne veux pas de grosses vagues pour pouvoir m'assoir dans l'eau. Merci pour votre aide.
Par zazou61 Le 8 juillet 2018, 21:49
Nous partons en novembre à Cayo Coco, justement pour ne pas avoir de grosses vagues :))
Evidemment, je ne sais pas encore si j’aimerai cet hôtel, mais les derniers commentaires sont positifs. Nous allons au Playa Coco. L’hôtel a été entièrement rénové en 2017 suite à l’ouragan (Irma, je pense) et il semble que le tout nouveau casse-croûte sur la plage sert des déjeuners à la carte: il a une belle terrasse qui donne sur le côté de la mer.
Nous n’avons vraiment pas payé cher: les prix ont monté un peu depuis que nous avons réservé, mais c’est encore très abordable: ça part à environ 1300$ pour 2 semaines. Je n’ai pas vérifié s’il y a des départs de Québec...
Bonnes recherches! :))
0 réponse
Répondre
Par FlySun Le 10 juillet 2018, 06:53
Novembre incertain comme température alors Panama ou Holguin.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 10 juillet 2018, 09:01
Si vous voulez absolument partir de Québec, alors, vos choix seront très limités. Holguin, il n'y a pas de départs de Québec en novembre. Panama, on oublie ça de Québec également !
Regardez ce qu'il y a d'offerts comme vols, ça peut être un début. Mais, la majorité des vols débute en décembre, souvent, fin décembre.
Regardez quelques hôtels dans ces destinations et les gens pourront vous suggérer quelques endroits par la suite. Mais, partir de Montréal, vous donnerait beaucoup plus de possibilités.
0 réponse
Répondre
Par mokamj Le 10 juillet 2018, 10:45
C'est ce que j'ai fait j'ai écrit le nom de certain hôtels et je vais surveiller les prix en départ de Québec et Montréal et quand le prix va faire mon affaire je vais peser sur le bouton. Merci
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 12 juillet 2018, 15:21
Est ce nécessairement en tout inclus, sinon Aruba est intéressant en novembre il fait chaud et beau. Est-ce que la croisière est envisageable?
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 12 juillet 2018, 21:02
Oui on veut vraiment en tout inclus et non pas de croisière pour mon mari, il n'a pas le pied marin du tout.
Mais merci
0 réponse
Répondre