après un beau 2 semaines début juin au Pullman ,nous repartons le 10 octobre pour un autre 2 semaines au Pullman cayo coco ,nous avons vraiment aimé cet hôtel
nous avons très hâte d'y retourné pour une 3ieme fois
belgasun
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
après un beau 2 semaines début juin au Pullman ,nous repartons le 10 octobre pour un autre 2 semaines au Pullman cayo coco ,nous avons vraiment aimé cet hôtel
nous avons très hâte d'y retourné pour une 3ieme fois
belgasun
Par rabais Le 11 juillet 2018, 21:38
En effet super hôtel.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 juillet 2018, 10:35
merci beaucoup rabais mais c'est encore loin ,on a tellement hâte d'y retourner
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 12 juillet 2018, 06:16
Comment est la nourriture et l'animation au Pullman? c'est une place que je regarde
On a déjà été au Jardines à CayoCoco a part le manque de nourriture qql fois on a bien aimé
Cet année on a été au Pesquero à Holguin parce qu'on avait entendu dire que la nourriture était très bonne
Un groupe de 8 personnes tout le monde a été déçu
Et on a bien mieux aimé la plage et la nourriture de CayoCoco que Holguin
3 réponses
Répondre
Par belgasun Le 12 juillet 2018, 10:33
je peux vous dire après plus de 60 fois a Cuba c'est de loin l’hôtel ou on a le mieux manger et pour l'animation tout le monde aiment beaucoup
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 juillet 2018, 12:26
je remonte pour Jeff009
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 18 juillet 2018, 13:53
Y a pas que le Pesquero, qui soit disant, est situé sur la moins belle plage de la région.
De plus, Le Pesquero n'est pas situé à Holguìn
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 18 juillet 2018, 12:07
Bonjour belgasun, on viens de réserver l hôtel pullman chambre de luxe vue jardin. Est ce que vous savez où sont situés ces chàmbres" est ce qu îl y a des palapas ou des places ombrages à la plage. Nous y serons une deuxième fois le 11aout.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 19 juillet 2018, 12:20
bonjour renzo , pour les chambres de luxe vue jardin sont n'importe ou sur le site un petit conseil demander les blocs 33 et 34 vous serais proche de tout ,il y a beaucoup de palapas pas de problème pour l'ombre
je vous souhaite un très bon voyage
belgasun
1 réponse
Répondre
Par renzo Le 19 juillet 2018, 19:35
Pour de l’ombre à qu’elle heure arriviez vous. Ar la 1 ère fois c’etais Problématique. Pour les clients répétitifs qu’elles sont les privilèges. Avez vous eu de la facilités à réserver le resto dans section pour adulte. Pour nous se seras la deuxième fois. Si vous avez des infos à nous communiquer c’est bienvenue. Merci
0 réponse
Répondre