après un beau 2 semaines début juin au Pullman ,nous repartons le 10 octobre pour un autre 2 semaines au Pullman cayo coco ,nous avons vraiment aimé cet hôtel
nous avons très hâte d'y retourné pour une 3ieme fois
belgasun
après un beau 2 semaines début juin au Pullman ,nous repartons le 10 octobre pour un autre 2 semaines au Pullman cayo coco ,nous avons vraiment aimé cet hôtel
nous avons très hâte d'y retourné pour une 3ieme fois
belgasun
Par rabais Le 11 juillet 2018, 21:38
En effet super hôtel.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 12 juillet 2018, 10:35
merci beaucoup rabais mais c'est encore loin ,on a tellement hâte d'y retourner
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Jeff009 Le 12 juillet 2018, 06:16
Comment est la nourriture et l'animation au Pullman? c'est une place que je regarde
On a déjà été au Jardines à CayoCoco a part le manque de nourriture qql fois on a bien aimé
Cet année on a été au Pesquero à Holguin parce qu'on avait entendu dire que la nourriture était très bonne
Un groupe de 8 personnes tout le monde a été déçu
Et on a bien mieux aimé la plage et la nourriture de CayoCoco que Holguin
3 réponses
Répondre
Par belgasun Le 12 juillet 2018, 10:33
je peux vous dire après plus de 60 fois a Cuba c'est de loin l’hôtel ou on a le mieux manger et pour l'animation tout le monde aiment beaucoup
belgasun
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 13 juillet 2018, 12:26
je remonte pour Jeff009
belgasun
0 réponse
Répondre
Par Markoit Le 18 juillet 2018, 13:53
Y a pas que le Pesquero, qui soit disant, est situé sur la moins belle plage de la région.
De plus, Le Pesquero n'est pas situé à Holguìn
0 réponse
Répondre
Par renzo Le 18 juillet 2018, 12:07
Bonjour belgasun, on viens de réserver l hôtel pullman chambre de luxe vue jardin. Est ce que vous savez où sont situés ces chàmbres" est ce qu îl y a des palapas ou des places ombrages à la plage. Nous y serons une deuxième fois le 11aout.
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 19 juillet 2018, 12:20
bonjour renzo , pour les chambres de luxe vue jardin sont n'importe ou sur le site un petit conseil demander les blocs 33 et 34 vous serais proche de tout ,il y a beaucoup de palapas pas de problème pour l'ombre
je vous souhaite un très bon voyage
belgasun
1 réponse
Répondre
Par renzo Le 19 juillet 2018, 19:35
Pour de l’ombre à qu’elle heure arriviez vous. Ar la 1 ère fois c’etais Problématique. Pour les clients répétitifs qu’elles sont les privilèges. Avez vous eu de la facilités à réserver le resto dans section pour adulte. Pour nous se seras la deuxième fois. Si vous avez des infos à nous communiquer c’est bienvenue. Merci
0 réponse
Répondre