Forum | Voyages à Rabais®

Golden Tulip ou Playa Cayo Santa Maria ?

Hôtels sud

Nous hésitons vraiment entre le Golden Tulip ou le Playa Cayo Santa Maria  😱 je crois qu'ils ont refait la plage du Playa, elle à l'air incroyable!

Mon agent arrive de Cayo santa Maria et a écrit ceci sur le FB:Bonjour tlm, des nouvelles fraîches du GOLDEN TULIP Cayo Santa Maria... N'Y allez plus pour un bout de temps car la bouffe 1 ou 2 sur 10, et aussi beaucoup de familles Cubaines y séjournent en vidant bar, buffets et dérangent tout le monde incluant piscine et plage (incompréhensible et irresponsable) . Bagarre violente un soir entre autre dans une chambre qui a été détruite selon les autres clients qui ont vu la chambre, gardiens et policiers armés ont arrêté tout ces gens. Bref, à oublier pour un temps selon 4 couples que j'ai rencontré et qui ont changée d'hôtel ou de section. Eux ils n'y retourneront plus.Donc imformes-toi bien

Il était au Playa  Cayo santa Maria.Je reviendrais dès qu'il en parlera.

Excellent merci beaucoup ! 

Salut,

Je suis allée au Ocean Casa Del Mar fin juin et la situation était semblable, surtout la fin de semaine. Je crois que les Cubains qui peuvent s'offrir le luxe de fréquenter des resorts à Cayo Santa Maria le font, et ce, peu importe le resort (et ailleurs à Cuba aussi!). Il est pratiquement impossible de ne pas y croiser des touristes cubains. Peut-être qu'ils sont moins présents dans les 5*, mais quand même….

Oui, beaucoup d'entre eux prennent le concept du tout inclus très au sérieux et certains d'entre eux prennent beaucoup de place et manquent de savoir-vivre…Mais il ne faut pas généraliser! Aller à Cuba et ne pas vouloir aller à un certain resort pour fuir les Cubains? Vraiment?

Aime-t-on seulement le Cubain quand il est derrière le bar et qu'il fait des mojitos à la perfection (avec de la menthe fraiche svp!) ou bien quand on revient à la chambre pour constater que la femme de chambre a du talent pour sculpter les serviettes?

Nous sommes chanceux: nous habitons un bel endroit sur la planète et nous vivons dans l'abondance...

J’ai fait les 2, le Golden en avril 2018, mise à part du buffet qui n’avait pas trop de choix, pire buffet de tout mes voyages, tout était super. Pour le Playa, rien à dire, tout était wow.

commenter