Youppi encore un voyage en Jamaique

Général

Nous repartons encore une fois en Jamaïque du 9 au 16 septembre au Jewel Dunns River Beach resort spa.

Après avoir lu le super résumé de Pelicano, nous avions le goût d'y aller donc c'est acheté et très hâte car semble tellement beau.

Le voyage de janvier aussi est acheté pour la Jamaïque au même hôtel où nous sommes allés en mai, le Cornwall Beach.

Nous avons acheté l'assurance annulation de Sunwing au cas où les ouragans viendraient gâcher notre départ donc pas d'inquiétude sur ce point.

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt.

Je vous souhaite bon voyage. ⛱ ⛱ ⛱ ?

Un voyage projeté, c’est super! Deux, c’est mieux! Bonnes vacances! ?

Super ça , je vous souhaite un beau voyage .

J'ai hâte de lire vos commentaires et voir le quel des hôtels entre lui et le akumal tu as aimer le plus pour que je fais mieux mon choix .

Merci à vous 3.

3 voyages de suite en Jamaïque, oufff les douaniers vont-ils fouiller mes bagages lol

Bon voyage et moi ça fait 2 fois cette année me fait fouiller,1 fois Jamaïque et l’autre semaine dernière a Antigua,les 2 place ont la facilité pour la drogue loll mais si vous n’avez Rien à vous reprocher ils sont plutôt sympathiques hi hi

WOW WOW WOW bravo 2 voyages de réservé vous êtes  plus vite que moi sur le piton 

bon voyage 

belgasun

Félicitations :-) wow vous aimez la Jamaïque... j’avais une question qui me trotte dans la tête... une amie me mentionnait qu’elle connaissait des gens qui sont allés au Bahia en Jamaïque et qu’ils avaient été incommodés par le potte... les gens en fumaient partout sur le site. Je me demande quelle a été votre expérience à vous ? Je voyage souvent en solo avec ma fille de 12 ans et disons que je serais incommodés... pas juste parce que je voyage avec un enfant mais plutôt que je déteste cette odeur!! Vous me direz votre expérience quand vous avez deux minutes ? Merci 

Moushka1975, cela dépends des hôtels en Jamaïque pour la senteur et de la clientèle d'une semaine à l'autre.  S'il y a beaucoup de gens qui en fument ouvertement ou non, cela peut varier.

N'oubliez pas qu'ici, bientôt l'on devra s'habituer aussi puisque cela deviendra légale ici aussi. ouffff malheureusement.  Le seul avantage, c'est que même ici, l'on se sentira comme en Jamaïque à l'année longue, lol.

L'hôtel où l'on vient d'aller, je ne trouvais pas que ça sentait le pot mais je me souvient de notre 2ème hôtel qui n'existe plus maintenant par contre, qui sentait même dans notre chambre à cause de la climatisation mais c'est rare.  N'oubliez pas non plus que votre fille de 12 ans sera aussi confronter au pot bientôt ici.

Bon voyage

Merci rabais... 

Je voulais savoir quel catégorie de chambre tu as pris pour ton voyage ?

Moi je vais réserver la chambre Diamond vue mer concierge pour ma fête Septembre 2019 et oui je réserve déjà avec le réserver tôt de Sunwing * la baisse de prix garantie * et je prend l'assurance annulation aussi . Je me gâte vue que je vais avoir 50 ans à cette hôtel . Je prend une semaine .

Bonjour Azurya, je prends toujours la chambre la moins dispendieuse dans tous nos voyages et si j'ai la chance d'avoir un upgrade gratuit, youppi, sinon, je me contente de ce que j'ai acheté car en payant moins cher, cela me permet de voyager plus  souvent.

Je fais toujours ça aussi prendre la chambre la moins cher mais là vue que c'est pour mes 50 ans je voulais me gâter , mais je pense que je vais prendre la chambre la moins cher et me gâter dans les souvenir pour moi vue que je suis jamais aller en Jamaique .

C’est réservé pour nous aussi. Nous avons profités de la promo de Transat qui s’avère quand même avantageuse. Depuis la réservation, notre voyage ne cesse d’augmenter.

Nous irons au Luxury Bahia Principe Samana du 16 au 23 décembre. C’est le dernier hôtel de la chaîne pour adultes qu’il nous restait à essayer. Maintenant, je surveille les prix pour le nouveau Riu Baja California pour avril prochain. Que c’est donc plaisant magasiner des voyages!!

Hâte de vous lire melia73 car je surveille ce Luxury Bahia depuis longtemps mais il est toujours très dispendieux.

Bon voyage

Nous avons payés 1576$/pers. et il est maintenant rendu à 1740$. J’avais pour 300$ de crédit voyage alors il ne nous revient pas trop cher en plus des avantages de la promo réservez tôt de Transat. Les commentaires sont excellents et l’hôtel semble magnifique alors nous avons bien hâte de l’essayer. Nous sommes toujours satisfaits lorsque nous voyageons dans les Bahia mais effectivement, les Luxury sont plus dispendieux. C’est pour ça que je surveille à tous les jours et généralement, j’obtiens toujours un bon prix.

Habituellement, nous célébrons Noël au soleil mais comme ma maman vient de recevoir deux diagnostics de cancers, nous fêterons en famille au cas où cela serait son dernier Noël.

commenter
Répondre