Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Centre ville cancun??

Autres

Est ce que le centre ville de cancun resemble un peu a playa del carmen?

À mon souvenir, Cancun est une grosse ville.  En 2017, la population était d'environ 725,000 personnes.  Celle de Playa del Carmen:  environ 54,000 personnes.  Que je viens de lire sur différents sites.

À Cancun, vous avez des centres d'achats luxueux, rien qui ressemble à Playa del Carmen.  Toujours, selon mes souvenirs.

Si vous voulez une petite idée de Cancun:

https://www.google.com/search?tbm=isch&source=hp&biw=1440&bih=767&ei=2PVUW8H4K5HU5gLDoYK4Bw&q=cancun&oq=cancun&gs_l=img.12..0l10.2670.3497.0.5826.6.5.0.1.1.0.96.383.5.5.0....0...1ac.1.64.img..0.6.391....0.cLqaqw9c5T8#imgrc=cfCvmtoXjiGLXM:

Une autre petite idée:

Bonjour Plume,

Les photos qui vous ont été présentées sont la zone hôtelière de Cancun. Le "vrai" centre-ville de Cancun se trouve à l'ouest de la zone hôtelière.

Annie-Rabais

commenter
Répondre