C'est un tout petit peu normal !!!! Air Canada est très présente dans les régions. En fait, habituellement, il n'y a que cette compagnie qui y va.... Si je veux partir de Mont-Joli pour me rendre à Baie-Comeau, Sept-Iles, et ailleurs au Québec, je dois prendre Air Canada. Il n'y a pas d'autre compagnie.
Et ils vont à la grandeur du Canada.
C'est certain que ça doit augmenter la clientèle et le nombre de passagers...
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ricsan Le 3 août 2018, 18:14
bravo pour nous...........j espere que air canada appartient en majorité au CANADA ????
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 3 août 2018, 18:48
C'est un tout petit peu normal !!!! Air Canada est très présente dans les régions. En fait, habituellement, il n'y a que cette compagnie qui y va.... Si je veux partir de Mont-Joli pour me rendre à Baie-Comeau, Sept-Iles, et ailleurs au Québec, je dois prendre Air Canada. Il n'y a pas d'autre compagnie.
Et ils vont à la grandeur du Canada.
C'est certain que ça doit augmenter la clientèle et le nombre de passagers...
0 réponse
Répondre