Memories flamenco, cayo coco. Voyage effectué du 25 juillet au 1 aout 2018l
VOL; effectué avec sunwing. Tout a tres bien été, on a meme gagné une demie heure d’avance au retour. Les nouvelles bornes d’enregistrement et de dédouanement a québec sont tres efficaces, tout va tres bien et vite.
CHECK IN; free for all. Nous sommes 22 a débarqués , et c’est le bordel, j’aimerais pas voir arrivé un ou deux autobus plein !! tout semble allée trop vite pour eux, comme s’il ne savait pas que l’on arrive.
SITE; le site du memories est tres bien, d’une belle grandeur, avec une vegetation mature. Les piscines sont egalement tres bien, de belles grandeurs, et propre . tout est relativement pres, si vous n’etes pas situé dans les blocs 7,8,9,10. Nous étions situé dans le bloc 8 a notre arrivée, mais on a aussitôt demandé un changement de bloc, car l’odeur en ouvrant la porte patio était degeulasse. De plus, il n’y avait pas d’eau chaude. On nous a changé le lendemain soir, non sans quelques visites de ma part pour accelerer les choses.
CHAMBRE; la deuxieme était situé dans le bloc 4, chambre 4204. Grande, avec un bon air climatisé, un lit king, et situé face au bloc 5. Tout était ok pour nous !! PISCINE; 4 piscines, dont une tres grande pour les adultes. Il y a un bar, mais il est situé dans la piscine pour les jeunes( environ 1 metre d’eau au max.) j’avoue que ca, je l’ai pas compris. Il y a aussi 2 petites piscines pour les tout petits. Animation a la piscine les apres midi, le groupe d’animation était ok
RESTOS. Comme a mon habitude, pas de commentaires sur la bouffe, car les gouts sont persos. Anyway, c’est cuba !! nous ne sommes allés a aucun restos a la carte, en se fiant aux commentaires d’autres personnes, ca disait tout !!de plus, le snack bar pres de la plage est peu fonctionnel, car ce n’est pas un buffet, et nous sommes une cinquantaine a commander en meme temps, avec seulement 3 serveurs. De plus, il manque de tout, alors tres peu de choix. PLAGE; oui, la plage est belle, blanche..,. mais le sable est plein de coquillages cassés et de petites roches. On doit toujours regarder ou l,on marche, et ca je n’aime pas. l,entrée a la mer est egalement problematique pour les 10 premiers pieds, apres, tout est super.
MER; wow!!!! La on parle, une mer d’une beauté incroyable, calme, d’une couleur merveilleuse. Le gros plus de cet hotel !!
METEO; du beau temps toute la semaine, parfois beau ciel bleu, parfois des nuages ( ils étaient les bienvenues ). 5 minutes de pluie durant toute la semaine. Ok !!
EXCURSION; petite virée a la playa pilar avec le collectivo a 5 cuc. Cette plage la , wow !!! de toute beauté, quoique tres petite. Le sable est comme de la farine, et la mer est tout simplement sublime. Egalement allé a ce qu’il appelle le super market. Ne perdez pas votre temps la, il y a probablement autant de stock a votre hotel !!!
J’Y RETOURNERAIS :: pour la mer
JE N’Y RETOURNERAI PAS :: pour la plage, qui se marche mal a cause des coquillages. Pour le snack bar, qui n’est pas digne de ce nom, et pour la bouffe en general, qui est ok sans plus. CONCLUSION TRES PERSONNEL; ca devrait etre le dernier de mes voyages a cuba, nous préférons de beaucoup la republique et le Mexique.rien contre les cubains, seulement un choix personnels !!!
Par Éli78 Le 5 août 2018, 12:28
Bonjour merci pour le résumer , est ce qu'il y a une bonne ambiance en soirée et quelle était environ la moyenne d'âge à cet hotel svp
0 réponse
Répondre
Par reve_du_sud Le 5 août 2018, 13:02
Nous étions sur le même vol de retour que vous sauf que le retour a YUL a été long avant que l'on puisse décollé. Ton résumé est juste. Ce qui m'a le plus manquer est les musiciens Cubains. Plutôt plate au lobby le soir. Le bar sportif apprécier pour l'air climatiser. Mais quel belle température...WOW
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 5 août 2018, 13:09
Merci pour cet excellent résumé.
Vous devriez essayer la Jamaïque, nous sommes vraiment vendu à cet endroit, la bouffe, la musique etc.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 6 août 2018, 05:23
ambiance au lobby tranquille . le monde va la pour se brancher wifi. pas de musique le soir a part le spectacle. pour la moyenne d'age.je dirais dans la normale, pas juste des jeunes et des vieux, plutôt un bon melange de chacun !!
0 réponse
Répondre
Par mmr16 Le 11 août 2018, 07:36
up
0 réponse
Répondre