Forum | Voyages à Rabais®

Occidental PuntaCana

Bonjour 

nous sommes intéressé par l'Occidental Punta Cana.

les commentaires sont ou bien très bons ou bien très mauvais pas facile de savoir si c'est bon ou pas bon.

nous recherchons un hôtel où nous pourrons vivre dehors, genre manger tous les repas et aussi le soir pouvoir prendre un drink à l'extérieur. Est-ce possible à cet endroit.

merci!

Personne ne peut me répondre?????  😔

J’ai fait quelques commentaires  dans une discussion avec Sylviepier car nous sommes revenu le 5 août du occidental. Pour les repas, le matin il y a un buffet ouvert sur le bord de la plage . Moins gros que celui du lobby mais quand même assez pour une certaine variété. Pour les drinks le soir il y a beaucoup de place à l’extérieur pour un prendre , soit près du lobby et aussi en haut au 2e étage où vous pouvez également manger pizza, nachos et burrito a compter de 18h. Mais comme je l disais dans l’autre discussion les drinks sont pas très bons. Le midi vous pouvez manger soit au même buffet que le déjeuner sur le bord de la plage ou au casse croûte au dessus de la piscine qui offre du poulet pané qui est très bon.

le soir mis à part les 2 resto :pizza et nachos et le restaurant buffet de la plage qui se transforme en resto fruit de mer à la carte tous les autres sont des restos fermés. 

Pour avoir fait plusieurs voyages ,  c’est pas mon coup de cœur mais c’est pas non plus le pire hôtel visité. Les plus: belle chambre avec un lit confo, site pas trop grand, belle température au moment de notre visite,bouffe ok sans plusLes moins : drinks pas bons, services pas égal de serveurs certains vraiment bêtes , femmes  de chambres qui crient tôt le matin . 

Merci beaucoup.

Une discussion plus basse au sujet du Occidental Punta Cana donne quelques infos 😊

peu importe l’hôtel Vous aurez toujours des commentaires positifs ou négatifs . 

Je sais qu’i y a un buffet ouvert au Occidental avec une belle vue . 

Pour avoir des restos et buffets avec terrasse extérieur faudra regarder du côté des 3 Grand Palladium, voisin du Occidental Punta Cana .

vous pourrez aussi prendre un verre à l’extérieur à côté des lobby avec des musiciens sur place .. 

Du côté du Riu Bambu , terrasse extérieure au buffet et les soirées se passent à l’extérieur avec le bar central et les spectacles . 

Merci on connaît le Bambu nous y étions en juin effectivement les soirées extérieures sont très agréable et c'est ce qu'on recherche. Vous êtes allez au occidental Punta Cana alors vous me dites que les soirées peuvent ce passer à l'extérieur aussi? Vous avez aimé cet endroit. Nous serons à notre 15ieme Voyage alors d'une fois à l'autre on devient de plus en plus exigeant  😀 On sait ce qu'on veut.

commenter
Répondre