bonjours ,jaimerais allez en jamaique le 22 sept ,a negril ,il a le royalton negril resort and spa,a 1455 avez vous des commentaire la dessus et le soir ya til des band avec la musique local,javais bien aime le riu a ocho rios qui avait sa le soir
bonjours ,jaimerais allez en jamaique le 22 sept ,a negril ,il a le royalton negril resort and spa,a 1455 avez vous des commentaire la dessus et le soir ya til des band avec la musique local,javais bien aime le riu a ocho rios qui avait sa le soir
Par jomomabou Le 8 août 2018, 21:18
J'arrive du Royalton Negril. J'ai bien aimé! La plage est superbe et la mer aussi. Pas de sargasse, mais des algues sous formes de mousse verte sur le bord, pas vraiment dérangeantes. Il y a des shows chaque soir au théâtre en plein air. On y a vu Michael Jackson, un band de tambour jamaicain, Grease, un show de danse et de musique typique jamaicain, une compétition de danse en couple du public. Par contre, je n'ai pas vu de band de musique au lobby. C'est plutôt tranquille de ce côté.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
2 réponses
Répondre
Par techpromike Le 8 août 2018, 21:34
pour les activite ,en avez vous faite,et le rick cafe est til proche,
merci
0 réponse
Répondre
Par aldalyne Le 12 août 2018, 15:49
Bonjour jomomabou
est-il possible de faire de la plongée en apnée
merci d avance
1 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 12 août 2018, 17:54
Je crois que oui, mais pas sur la plage principale, car il y a peu d'eau et rien dans le fonds à part du sable. Peut-être sur le bord où c'est rocheux, mais l'accès y est difficile si vous n'avez pas accès aux petites plages du Hideaway (côté adulte).
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 8 août 2018, 21:43
Non, je ne suis pas sortie de l'hôtel. On voulait aller au Rick's Cafe, mais ça coûtait 80$ usd pour y aller en taxi, on a laissé faire. Il y avait peut-être d'autres moyens d'y aller, mais on n'a pas cherché. On est pas très "sorteux" lors de nos vacances d'été!
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 10 août 2018, 08:21
Nous étions au Luxury Bahia Principe Runaway Bay fin juin et avons eu aussi un soir le spectacle de percussions avec le Steel Band. WoW! Quel beau spectacle! Faut vraiment pas manquer ça!
0 réponse
Répondre