Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les sargasses

Général

Voici un texte très intéressant.  Une autre année difficile s'annonce....

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1117305/algues-sargasses-maree-rouge-plages-floride-mexique-caraibes

Très intéressant comme article.  

J'ai déjà lu que beaucoup d'algues sont alimentées par les pesticides dû à leur agriculture que le  Brésil envoie dans l'océan.

C’est plus qu’une ici et là...

Merci Rose-Lilas pour ces information! 🙂

pour une fois, je dis MERCI Rose-lilas, ce sont des infos tres utiles merci encore.... 😀

Je pars bientôt pour le Iberostar Grand.  Je me suis renseigné sur la situation des algues là-bas.  Apparemment, la situation est relativement sous contrôle.  Des employés travaillent d’arrache-pied pour nettoyer la plage.  Ce n’est pas baignable tous les jours, mais l’odeur des algues n’incomoderait pas les clients, apparemment.  Je suis aussi heureux de faire de la piscine que de la plage.  Pour votre info, l’hôtel est à moitié plein et c’est le cas de plusieurs resorts de la région...  Certaines destinations, comme Cuba, ont été épargnées des sargasses et pour certains, la plage est un critère non négociable.  Alors, beaucoup de gens se sont tournés vers ces destinations.  

Masterpace, quand je suis allée au Iberostar Del Mar, il y avait presque personne au Grand.  C'était hors saison et le Grand n'est pas donné.

J'ai visité cet hôtel et je l'ai trouvé super.  Très luxueux.

Une petite photo:

Super belle photo , j'aimerais savoir le nom complet de cette hôtel pour voir les photos et commentaire et surtout les prix , je suis curieuse . Merci

Un hôtel de grand luxe:

https://www.thegrandcollection.com/en/hotels/punta-cana/grand-bavaro?gclid=EAIaIQobChMIlejGvJvq3AIVhl9-Ch1_AQTaEAAYASAAEgIUofD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CJ72qseb6twCFUZCDAody1wMhQ

Merci Rose-Lilas pour le lien de l'hôtel , je vais aller voir ça .

Merci Rose-Lilas. En fait, je vais au Iberostar Grand Hotel Paraiso. J’ai pu bénéficier d’une promotion sans supplément simple. Mais, je suis conscient que c’est un hôtel assez cher normalement...

Quelle chance, vous avez eue !!!!!  Pour le fun, j'ai regardé le départ du 19 août prochain, de Québec, en solo:  un peu plus de 3,000$ !!!!!  Je n'ose même pas imaginer le prix en plein hiver !  En Solo, en plus !!!

Bon voyage !!!!!!!  

Avant que Rose-Lilas donne le lien , j'ai tomber sur cette hôtel que tu as nommer Masterpace vue que je cherchais lequel Iberostar Grand tu allais et les photos et commentaire c'est juste WOW .

Azura, le lien c’est pour un hôtel à Punta Cana.  Celui de Masterpace est au Mexique.

commenter