Je pars bientôt pour le Iberostar Grand. Je me suis renseigné sur la situation des algues là-bas. Apparemment, la situation est relativement sous contrôle. Des employés travaillent d’arrache-pied pour nettoyer la plage. Ce n’est pas baignable tous les jours, mais l’odeur des algues n’incomoderait pas les clients, apparemment. Je suis aussi heureux de faire de la piscine que de la plage. Pour votre info, l’hôtel est à moitié plein et c’est le cas de plusieurs resorts de la région... Certaines destinations, comme Cuba, ont été épargnées des sargasses et pour certains, la plage est un critère non négociable. Alors, beaucoup de gens se sont tournés vers ces destinations.
Merci Rose-Lilas. En fait, je vais au Iberostar Grand Hotel Paraiso. J’ai pu bénéficier d’une promotion sans supplément simple. Mais, je suis conscient que c’est un hôtel assez cher normalement...
Quelle chance, vous avez eue !!!!! Pour le fun, j'ai regardé le départ du 19 août prochain, de Québec, en solo: un peu plus de 3,000$ !!!!! Je n'ose même pas imaginer le prix en plein hiver ! En Solo, en plus !!!
Avant que Rose-Lilas donne le lien , j'ai tomber sur cette hôtel que tu as nommer Masterpace vue que je cherchais lequel Iberostar Grand tu allais et les photos et commentaire c'est juste WOW .
Par intrépide Le 12 août 2018, 10:04
Très intéressant comme article.
J'ai déjà lu que beaucoup d'algues sont alimentées par les pesticides dû à leur agriculture que le Brésil envoie dans l'océan.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 août 2018, 12:14
C’est plus qu’une ici et là...
Merci Rose-Lilas pour ces information! ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 août 2018, 12:43
pour une fois, je dis MERCI Rose-lilas, ce sont des infos tres utiles merci encore.... ?
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 12 août 2018, 17:54
Je pars bientôt pour le Iberostar Grand. Je me suis renseigné sur la situation des algues là-bas. Apparemment, la situation est relativement sous contrôle. Des employés travaillent d’arrache-pied pour nettoyer la plage. Ce n’est pas baignable tous les jours, mais l’odeur des algues n’incomoderait pas les clients, apparemment. Je suis aussi heureux de faire de la piscine que de la plage. Pour votre info, l’hôtel est à moitié plein et c’est le cas de plusieurs resorts de la région... Certaines destinations, comme Cuba, ont été épargnées des sargasses et pour certains, la plage est un critère non négociable. Alors, beaucoup de gens se sont tournés vers ces destinations.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2018, 09:10
Masterpace, quand je suis allée au Iberostar Del Mar, il y avait presque personne au Grand. C'était hors saison et le Grand n'est pas donné.
J'ai visité cet hôtel et je l'ai trouvé super. Très luxueux.
Une petite photo:
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 13 août 2018, 09:56
Super belle photo , j'aimerais savoir le nom complet de cette hôtel pour voir les photos et commentaire et surtout les prix , je suis curieuse . Merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 août 2018, 10:15
Un hôtel de grand luxe:
https://www.thegrandcollection.com/en/hotels/punta-cana/grand-bavaro?gclid=EAIaIQobChMIlejGvJvq3AIVhl9-Ch1_AQTaEAAYASAAEgIUofD_BwE&gclsrc=aw.ds&dclid=CJ72qseb6twCFUZCDAody1wMhQ
1 réponse
Répondre
Par Azurya Le 13 août 2018, 10:24
Merci Rose-Lilas pour le lien de l'hôtel , je vais aller voir ça .
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 13 août 2018, 10:31
Merci Rose-Lilas. En fait, je vais au Iberostar Grand Hotel Paraiso. J’ai pu bénéficier d’une promotion sans supplément simple. Mais, je suis conscient que c’est un hôtel assez cher normalement...
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 août 2018, 11:02
Quelle chance, vous avez eue !!!!! Pour le fun, j'ai regardé le départ du 19 août prochain, de Québec, en solo: un peu plus de 3,000$ !!!!! Je n'ose même pas imaginer le prix en plein hiver ! En Solo, en plus !!!
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 août 2018, 11:02
Bon voyage !!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Azurya Le 13 août 2018, 11:04
Avant que Rose-Lilas donne le lien , j'ai tomber sur cette hôtel que tu as nommer Masterpace vue que je cherchais lequel Iberostar Grand tu allais et les photos et commentaire c'est juste WOW .
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 août 2018, 18:07
Azura, le lien c’est pour un hôtel à Punta Cana. Celui de Masterpace est au Mexique.
0 réponse
Répondre