La semaine dernière j'avais constaté que la recherche de forfait etait en problème. En effet certains forfait n'apparaissent pas. J'ai contacté voyage à rabais et ils ont fait des tests avec moi pour constater que c'était bel et bien vrai. J'ai contacté à nouveau VAR et il n'arrivent pas à trouver le problème. Ils sont sensé me contacté quand le problème sera réglé.
Aujourd'hui je me rend compte que les favoris sont en problème. Les prix ne s'ajustent pas. Je fournis deux imprime écran fais presque en même temps et j'avais fais le même test il y a une heure et c'était pareil. Le bavaro princess dans mes favoris est à 1354 $ et en même temps pour la même date le bavaro est à 1345$ suite junior, 1384$ pour la suite. 1544$ suite lune de miel. Rien qui correspond à ce qui est dans mon favoris. Je joins donc mes imprime écran.

plus haut mon favoris et plus bas la recherche sur le site

Donc si vous recherché ou avez des favoris vérifier comme il faut car ça pourrait être trompeur. Je vais écrire à var aussitot que j'aurai pulier
Par zazou61 Le 15 août 2018, 12:51
Merci pour l’info!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 15 août 2018, 15:21
Moi, je me sers des favoris seulement à titre indicatif, quand je serai prête à réserver, je regarderai cela de près.
Et, si je constate autant de bug que vous, je laisserai tomber les favoris mais pas pour quelques dollars de différence.
0 réponse
Répondre
Par michelpoi Le 15 août 2018, 17:16
Cher Intrépide si ce n'était que les favoris. Sachez que lorsque vous faites une recherche il se peut que le résultat ne soit pas exacte et qu'il manque des forfaits ce qui pourrait influencer votre décision d'achat. Par exemple si vous aviez en vue un club et une chambre vue sur la mer si elle ne s'affiche plus dans la recherche ce n'est peut-être pas parce qu'elle est complètement vendu mais qu'elle n'est simplement pas apparue à cause d'un bug.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 août 2018, 18:05
Plusieurs personnes de mon entourage font leurs recherches sur le site d'une agence très connue avec des sections bien définies: solo, famille, etc. Et ils téléphonent par la suite chez VAR pour faire leurs achats.
0 réponse
Répondre
Par michelpoi Le 15 août 2018, 19:05
Merci rose-lilas. Je travaillais dans le développement de site web et un site devrait être intègre. Si on paie une facture sur accesD on s'attend à ce que se soit fais. Si un camping offre des réservations en ligne et que ce n'est pas bon on peut se retrouver avec une page web qui dit qu'il n'y a plus de terrain disponible pour la catégorie qu'on regardais (info erroné), ca change les vacances si on se fie à ca et on réserve sur un autre camping moins intéressant. Aussi pensons à une famille de quatre personnes (2 ados payant le plein prix) et dont le budget est assez serré. Il mettent des favoris pour quelques possibilité intéressante espérant trouver une baisse de prix pour un club qu'il auraient aimé et ce fie à ces favoris les consultant régulièrement pour finir par se faire dire que ces clubs sont venus à prix réduit mais qu'ils ont manqué leur chance à cause des favoris. Pour une famille 100 $ de différence par personne ca signifie parfois beaucoup. Donc perte de crédibilité face au site. Quand on offre un service tel que les favoris on s'attend à ce que se soit fiable. Quand ce n'est pas seulement les favoris qui bug mais aussi la recherche qui donne des résultats imprécis c'est préoccupant. En plus j'ai trouvé des bugs sur le forum mais ça je n'en parle pas jugeant que ca ne porte pas préjudice aux clients.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 août 2018, 19:16
Je suis totalement d'accord avec vous. De là, l'importance de bien choisir où nous faisons nos recherches pour comparer les prix.
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 15 août 2018, 21:21
À lire les commentaires sur le forum, et je ne parle pas de cette discussion, le gros bug est du côté du correcteur d'ortographe ?
0 réponse
Répondre