Appel de l'Italie

Europe

Bonjour,

Quelle est la meilleure façon d'appeler de l'Italie au Canada? Est-ce que l'on doit se procurer une carte d'appel en Italie? Juste au cas ou le wi-fi ne fonctionnerait pas très bien.

Merci beaucoup!

Avec le téléphone ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

c'était plus fort que moi   désolé

Les cartes d'appel fonctionnent très bien.  L'Italie est l'un des pays où le wi fi est le plus présent !  Il y en a partout, ou presque !!!!  Les 4 fois où j'y suis allée, je n'ai jamais eu de problème que ce soit dans les restos, les p'tits cafés, à l'hôtel, etc.  En fait, oui, une fois, je me souviens.  Dans un hôtel à Gênes, il n'y en avait pas.

Elle est bonne. ? ou  ??

excusez la

Sangria, je ne serais pas inquiète pour le WIFI.  Je suis allée dans les Alpes en France et j'ai traversé en Italie et ça fonctionnait très bien.  Je communiquais avec ma tablette.

Pour le cellulaire, il y a eu une émission à la télé qui disait de faire attention.  Car vous pouvez tomber sur un autre réseau et avoir des frais onéreux.  D'autres pourraient mieux vous renseigner que moi (j'espère) à ce sujet.

Trop dôle  ?

Merci beaucoup Intrépide et Rose-lilas:)

Étant donné que j'utilise très peu mon cellulaire ici, je n'ai pas de forfait, je suis à la carte.   Donc, je dois utiliser uniquement du wi fi en voyage.  C'est l'employé chez Bell qui m'a dit que l'Italie est l'un des pays au monde où le wi fi est le plus présent "partout" !!!!!  

Pour les réseaux, je ne sais pas, je ne pourrais pas répondre....

J'imagine que dans la région d'Émilie-Romagne où je pars bientôt pour un beau 2 semaines, ce sera la même chose !  Il y en aura partout !  De toute façon, dans ma chambre, j'en aurai.

Bon voyage sangria12 !  Je ne sais pas si ce sera votre 1ère visite dans ce magnifique pays mais pour vous dire à quel point j'adore l'Italie, ce sera mon 5e séjour !!!!!

commenter
Répondre