Ça fonctionne comment les achats sur V à rabais ?

Autres

J’envisage acheter un voyage avec eux et d’habitude je passe directement avec une agente de voyage privée

Merci pour vos réponses

VAR est une agence de voyage donc vous pouvez appeler et parler à un agent.

Bon voyage

Moi, depuis un an j'achete avec var, il n'y a pas de frais de dossier et il y a 3 types de ristournes donc ca devient moins cher qu'avec un agent.....bon voyageeeeeeeeeeeeee....

Comme dirait erijo lolll



C'est une agence de voyages avec un site internet où vous pouvez acheter directement.

Comme toutes les agences qui ont un site internet qui vendent des voyages.

Ou bien, vous achetez pas téléphone, ou bien, vous achetez directement sur leur site. 


Moi  j'adore cela quand qq demande une info, on lui donne et y revient pas avec un feed back...ah que c'est bien cela..... ? ?

? Comment est le service si il y a quelque chose genre vol annulé en raison de la température ? Y a t-il un numéro d’urgence ? 

un numéro d'urgence pour vol annulé????? voyons l'agent est là pour booker votre forfait pas pour vous suivre partout si un vol est annulé ca regarde la cie aérienne  et dorval pas l'agence voyons vous croyez y vont suivre les milliers de forfaits prévus??? soyez logique un peu...UNE ANNULATION  CA REGARDE LA CIE AÉRIENNE ET L'AÉROPORT.... ? ?

Quand Je parle d’annulation je parle en cas de qq chose de grave avant de partir (ouragan , tsunami ou autre) ce genre de chose pour faire le suivi ! ON SE CALME !  je sais bien les autres choses ! Ce n’est pas une façon de répondre aux gens je trouve. ... !  Je me suis mal exprimée c’est tout ! Je n’en suis pas à mon premier voyage. 

moimoi, on se calme !  Un conseiller en voyages n'est pas là pour simplement vendre un voyage, il est là pour donner un service avant, pendant et après le voyage !

Sur place, le représentant du grossiste est là pour vous donner assistance, si vous avez besoin.

Merci pour votre réponse ! 

Mais merci !

C'est une agence de voyages comme toutes les autres avec leur site internet, leurs agents et leurs bureaux (2 succursales).

Je suis allée à leur bureau de Brossard pour une présentation voyages cette semaine - très beaux bureaux mais surtout j'ai eu l'occasion de rencontrer 3 agentes vraiment super.    Inutile de vous dire que j'ai réservé mon voyage immédiatement après la présentation (Mange, Prie, Inde) et je compte continuer à bénéficier de leur excellent service pour mes prochains voyages.

Merci

Les ristournes et les paiements ça fonctionne comment ? 

Je veux dire est-ce possible de payer en 2 versements ? Et comment appliquer les ristournes ? 

avec var oui,si le voyage  est pas dans 2 3 mois..exemple en juillet j'ai réservé pour fév, j'ai versé 300$ et la balance 2000$ sera le 22 dec..le ristournes si direct (réduction de 30 a 60) elles sont inférieures  à un crédit applicable sur un prochain voyage sur 2 ans..voila...

remarque:::: ce serait bien plus simple d'appeler une agente de var, elle vous donnerait des infos bien plus précises que moi ou un autre sur le forum je crois ..avez vous penser  à cette option????

Bien d’accord avec vous, moimoi, pour commencer et obtenir de bonnes infos, c’est pas très compliqué et des fois, en ne le faisant pas, on peut passer à côté de bonnes aubaines ?

C’est ce que je vais faire si je procède avec VAR c’était seulement une prise de base d'infos, pour avoir une idée. J’ai le temps mon voyage est pour janvier. Merci de vos réponses. 

Continue avec ton agent de voyage car quand tu a un probleme avec le voyagiste bien VAR ne font pas grand chose pour toi ,je parle par expérience , juste pour sauvé une couple de piastre sa ne vaux pas la peine , a bon entendeur bon voyage 

Si un grossiste ne remplit pas ses obligations un agent ne peux rien faire.  C’est à nous de poursuivre aux petites créances.  Je sais car j’ai passé par là et ce n’était pas avec une agence sur internet que j’avais fait affaire.

FRANCOIS2410...........cé completement faux ce que tu dis, nous voyageons avec VAR depuis 15 ans et plus de 2 voyages par années, le service est excellent,  nous avons eu un ti probleme l an passé a cause d une blessure que j ai eu ......et le tout a été reglé sans probleme.....et aussi annulation de notre voyage a cayo coco a cause l ouragan la aussi tout a été parfait........

commenter
Répondre