Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Départ en non tout inclu à Isla Mujeres

Général

Départ samedi prochain pour un 10 jours dans un petit hôtel très bien situé sur l'ile de Isla Mujeres. Cette hotel ce nomme Color de Verano. Nous avons choisi le penthouse situé au sommet de l'hotel. Bain tourbillon sur le balcon et vu sur la mer de Playa North. Il y a tout pour ce faire la bouffe du matin et du midi et pour le souper ce sera les resto qui son situé tout prêt. La dame nous fournira des chaises de plage un parasol, ainsi qu'une glacière pour profiter de la plage qui est tout juste en face de l’hôtel, le ménage est fait à tout les jours ,sauf le dimanche.Taper Color de Verano et il vous sera possible de voir quelque photos. Coût $950US (10 JOURS) Avion $1250 pour 2 vol Direct avec Transat. Taxi de Cancun à Isla Mujeres $70 pour aller et le retour.

HolaBaracuda

Nous avons bien hâte de vie notre expérience en non toute inclu.

Wow semble super.

Bon voyage 

Oui, bon voyage, on va saliver en attendant votre résumé, merci

je suis tres interessé pour nov 2019 vous me direz les deals de 9 jrs pour 7 jrs, je suis certain vous aimerez et me direz loll merci

votre vol ca doit etre air transat?

oops je viens de vous relire loll oki pour air transat

Wow! Vraiment super! J’ai hâte d’avoir tes impressions!  😄 

Une personne du forum a déjà séjourné a cet endroit et il me semble qu’elle avait beaucoup apprécié!

J’ai séjournéa 2 reprises a l’Hôtel Privilège Aluxe et cet hôtel est juste a coté.   Cette ile est vraiment agréable.  Louez-Vous un petit Kart de golf pour vous promener.  En prenant le ferry vous pourrez aller passer une journée a Cancun.

Bonnes Vacances!

Bonjour,

Combien le coût de location pour un kart de golf nous y allons le 20 nov 2018 merci 

Je crois que la dame de L’hôtel en a un pour accomoder les clients (épiceries,ect...), mais est il possible buibel de louer un cart pour mon séjour complet et combien est le coût par jour

Je crois que pour toute votre séjour ce serait trop, l’ile est petite....alors vous verrez toujours les même chose.  De mémoire c’était environ 40$ par jour....cependant mon dernier voyage date de 2015, mais probablement que pour 2 - 3 jours vous pourrez avoir un bon prix.   Nous avions réserver chez Cirro...quelque chose comme ca.   Bonne visite!

Arrivée depuis samedi et nous adorons notre expériences jusqu'à maintenant, la plage de Playa norte est superbe, aucune algue et elle très chaude. La propriėtaire Thérèsa est toujours là pour s assurė que 'ils nous MANQUE de RIEN. Je vous ferez un résumé lors de  notre arrivée.

hâte de vous lire et bon séjour

commenter