Ixtapa - deux belles semaines

Général

Bon ben, c'est fait, réservé Ixtapa (côte ouest du Mexique) pour deux belles semaines ? fin janvier/début février 2019.  Ça faisait longtemps qu'on avait cette destination sur notre liste, check ?.  Nouvelle destination à explorer !!!  

On a réservé au Holiday Inn Resort Ixtapa, dans la tour, vue mer.  On espère pouvoir avoir un balcon, on verra.

Merci à tous pour vos commentaires, très apprécié

Bronzée ☀️

Bon voyage à Ixtapa c'est super beau. Pour votre information,en mars 2017,nous avions chambre 1309 avec balcon, superbe  vue avec 2 lits doubles et très bonne climatisation.

Je souhaite vraiment pouvoir avoir un balcon.  Mon mari aime bien prendre un ti verre sur le balcon et admirer la vue.

Je suis bien content pour vous. Vous allez avoir du soleil et de la chaleur à profusion..

Hâte de vous lire au retour. 

Bon voyage 

commenter
Répondre