Bon ben, c'est fait, réservé Ixtapa (côte ouest du Mexique) pour deux belles semaines ? fin janvier/début février 2019. Ça faisait longtemps qu'on avait cette destination sur notre liste, check ?. Nouvelle destination à explorer !!!
On a réservé au Holiday Inn Resort Ixtapa, dans la tour, vue mer. On espère pouvoir avoir un balcon, on verra.
Merci à tous pour vos commentaires, très apprécié
Bronzée ☀️
Par pier-lucky Le 28 août 2018, 11:34
Bon voyage à Ixtapa c'est super beau. Pour votre information,en mars 2017,nous avions chambre 1309 avec balcon, superbe vue avec 2 lits doubles et très bonne climatisation.
1 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 août 2018, 11:56
Je souhaite vraiment pouvoir avoir un balcon. Mon mari aime bien prendre un ti verre sur le balcon et admirer la vue.
0 réponse
Répondre
Par mableau Le 28 août 2018, 13:36
Je suis bien content pour vous. Vous allez avoir du soleil et de la chaleur à profusion..
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 août 2018, 16:29
Hâte de vous lire au retour.
Bon voyage
0 réponse
Répondre